Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 264 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4211
Cette proposition avait tellement plus de gueule.

4474236.jpeg
4212
C'est vrai qu'elle est plus jolie mais, on y perd tous les potards et le step séquenceur.

4213
Il y a eu cette proposition ci aussi:

5EBE83D9-3158-4AD0-BF19-599BFBC6864A.jpeg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4214
Magnifique ! Vivement le boutique…




Ok je :fleche:
4215
Avertissement de la modération :
J'ai un peu serpillé le topic. Les derniers échanges sont beaucoup plus conformes à l'idée qu'on doit avoir d'un forum.
4216
4217
Ca ce sera drôle. Le plus gros four d’ARP qui a précipité leur chute. On a souvent dit qu’il était trop en avance sur son temps. Ce serait drôle que ça cartonne.
4218
...heu, ils ont déjà cloné l'Odyssey, c'est quoi l'arnaque du coup ?? :?!:

edit: ah ok, il y aurait des points de patch, une sorte de mix Odyssey/2600. Pourquoi pas. (je laisse de côté le guitare/synth, anecdotique)

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 09:20:08 ]

4219
Citation :
Ca ce sera drôle. Le plus gros four d’ARP qui a précipité leur chute. On a souvent dit qu’il était trop en avance sur son temps.

Bah oui mais là ça risque d'être trop tard... du coup...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4220

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 13:32:54 ]