Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Il y a quelque temps, nous vous avons montré une ébauche de conception de notre AKS Mini, une version réduite du VCS3 mais avec exactement les mêmes oscillateurs, filtres, etc. et bien sûr le son magique du VCS.
Notre version finale a 3 VCO, un arpégiateur intégré et également un séquenceur de mouvement à 16 étapes.
Le prix de détail est visé à 99 $ US. L'expédition est prévue pour l'été prochain.
Nous espérons que vous êtes aussi enthousiaste que nous.
Merci de nous le rappeler pourquoi l'on il arrêté ???? Je ne sais pas trop et que je croit me souvenir qu'il n'avait pas annoncé officiellement son arrêt de production. Alors que sur leurs page FB et Twitter ils ont beaucoup communiqué sur le fait d'avoir distribué des clones de leur MS1 à des écoles de musiques pour enfants défavorisés en Amérique Latine et ailleurs aussi si je me souvient bien ...
Intention somme toute louable même si je sent que certains de nos Berhibashers habituels vont encore nous dire que Behringer en le faisant se "rachète ains iune conduite à peu de frais "