Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 672 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4501
Des nouvelles du front

Il y a quelque temps, nous vous avons montré une ébauche de conception de notre AKS Mini, une version réduite du VCS3 mais avec exactement les mêmes oscillateurs, filtres, etc. et bien sûr le son magique du VCS.
Notre version finale a 3 VCO, un arpégiateur intégré et également un séquenceur de mouvement à 16 étapes.
Le prix de détail est visé à 99 $ US. L'expédition est prévue pour l'été prochain.
Nous espérons que vous êtes aussi enthousiaste que nous.


5557791.jpeg
4502
un VCS3 sans la matrice :-)
4503
Qu'est-ce qu'il est moche ce jouet ! :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4504
Ils peuvent pas arrêter avec leurs jouets et finaliser leurs projets qui ont 5 ans pour la plupart ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4505
et reprendre la production du MS-1...
4506
Citation de _Cobi_ :
et reprendre la production du MS-1...


Merci de nous le rappeler pourquoi l'on il arrêté ???? Je ne sais pas trop et que je croit me souvenir qu'il n'avait pas annoncé officiellement son arrêt de production. Alors que sur leurs page FB et Twitter ils ont beaucoup communiqué sur le fait d'avoir distribué des clones de leur MS1 à des écoles de musiques pour enfants défavorisés en Amérique Latine et ailleurs aussi si je me souvient bien ...

4wtj.jpg

Intention somme toute louable même si je sent que certains de nos Berhibashers habituels vont encore nous dire que Behringer en le faisant se "rachète ains iune conduite à peu de frais "

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 20:00:09 ]

4507
Le noir est toujours sur leur site, à mon avis, ils doivent avoir une pénurie de composant qui leur empêche de continuer actuellement la production.

https://www.behringer.com/catalog.html?brandName=behringer&catalog=Category&category=C-BEHRINGER-SYNTHESIZERSANDKEYBOARDS-KEYBOARDSYNTHESIZERS&itemsPerPage=15&pageNumber=1&sort=salesRevenue
4508
Citation de xavierbzh :
Le noir est toujours sur leur site, à mon avis, ils doivent avoir une pénurie de composant qui leur empêche de continuer actuellement la production.

https://www.behringer.com/catalog.html?brandName=behringer&catalog=Category&category=C-BEHRINGER-SYNTHESIZERSANDKEYBOARDS-KEYBOARDSYNTHESIZERS&itemsPerPage=15&pageNumber=1&sort=salesRevenue


Absent par contre de presque tout les gros site de VPC habituels

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4509
Oui en mode épuisé partout...Donc ils peuvent le mettre a leur catalogue mais leurs distributeurs associés ne le propose plus a la vente...
4510
Comme le VC340...