Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 716 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4531
Pareil que Seed, les promo d'Audiosolutions sont pour moi les plus intéressantes et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
4532
Citation de Synthpunk :
x
Hors sujet :
De toutes vos liste, je connait que Univers Sons bon quand tu commande c'est un peu compliqué parce qu'ils bossent je croit avec Sonovente, par contre à leur magasin rue Amelot ils sont très bien

Mais merci pour les autres adresses les gars :P:


oui le rapprochement avec Sonovente ne leur a pas fait du bien, mais le personnel rue Amelot reste en effet tres professionel.
4533
Citation de Synthpunk :
x
Hors sujet :
De toutes vos liste, je connait que Univers Sons bon quand tu commande c'est un peu compliqué parce qu'ils bossent je croit avec Sonovente, par contre à leur magasin rue Amelot ils sont très bien

Mais merci pour les autres adresses les gars :P:
Justement, je t'ai cité des enseignes qui ne sont généralement pas référencées dans les moteurs de recherches, mais où tu peux faire d'excellentes affaires, notamment chez Audiosolutions (à côté d'Avignon).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4534
4535
C'est le prix UK, tu ne peux pas t'enregistrer sans adresse là bas. Le prix sur le site français est le prix normal...
4536
4537
Le Prophet 5 est annoncé à 5% d’avancement :bravo:
4538
Le Kobol est bien placé :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4539
Citation :
Behringer Syncussion SY-1 (News vom 11. Januar 2022) – 90%
Behringer Edge (Moog Dfam) (News vom 21.10.2021) – 90%
Behringer Solina String (Solina String Ensemble) News vom 25.8.2022 – 80 %
Behringer MS-5 (Roland SH-5 Klon) News vom 18. März 2022 – 60%
Behringer RD-78 (Roland CR-78) Aufruf von Behringer 01.2020 – 25 %


ça en devient risible leurs prévisions

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 12:52:33 ]

4540
Merci Coyote .
Quand même, c'est moi ou ils ne sont pas rapide, Behremin 60%, CS Mini 50% :8O: DS80 60% bon la OK je veux bien mais les "petits" ?? :(((