Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 419 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4511
Citation :
Oui en mode épuisé partout...Donc ils peuvent le mettre a leur catalogue mais leurs distributeurs associés ne le propose plus a la vente...


Citation :
Comme le VC340...


Pourtant toujours annoncé sur leurs site officiel :noidea:

https://www.behringer.com/product.html?modelCode=P0CQP

Avec lien vers des sites de VPC Américain alors la coucou la galère pour commander ça m'avait fait le coup avec une Electro Faustus que j'avais finalement du commander en Allemagne

Dommage ce fichu VC340 aurait pu à la limite m'intéresser d'occase mais aussi neuf pour bon pote qui joue dans un groupe prog néo psych vivement qu'il sorte leur desktop Solina mais quand ??????

x
Hors sujet :
Reste le petit Waldorf Streichfett pour les amateurs de neo strings machines mais il semble sold out aussi

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 15:29:53 ]

4512
Il commence même à y avoir de la spéculation sur certains modèles de Behringer actuellement introuvable en neuf. Résultat: ils sortent des masses de synthés pour les rendre accessibles aux musiciens désargentés qui critiquent Moog et consors qui "s'en mettent plein les fouilles" et ces mêmes musiciens spéculent en revendant leur Behringer plus cher que ce qu'ils l'ont acheté.:bravo:

Je force le trait car c'est pas une généralité, mais voir des prix de MS1 comme ça, c'est lol (Cf les deux gorets dans les PA).

[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 15:52:06 ]

4513
Citation :

Je force le trait car c'est pas une généralité, mais voir des prix de MS1 comme ça, c'est lol (Cf les deux gorets dans les PA)


Pas tant que ça j'ai été voir les annonces en question....................... Affligeant

Aussi horripilants que les mecs qui vendent des skeuds à des prix prohibitifs en brocantes en te sortant "Je marchande pas j'ai vu sur Discogs il y a cinq minutes combien ce disque valait"

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 16:31:06 ]

4514
C'est pénible c'est problème de pénurie de composants, comme dans tout d'ailleurs.

Vu qu'ils ont fait plein d'annonce avant ses problèmes, forcément, tout à été retardé. Il ne faudra pas s'attendre à voir des nouveaux produits avant cet été. Voir à nouveau en stock, les produits au catalogue. Je pense qu'il y a même des chances qu'ils donnent priorité aux nouveaux produits, donc MS-1 et VC340, il va falloir attendre… au grand bonheur des spéculateurs.
4515
Pour le Vc340, il est indisponible au moment où je suis chaud pour...grrr...
Mais bon, il n’a pas l’air abandonné, encore.
4516
Citation de coyote14 :
Il commence même à y avoir de la spéculation sur certains modèles de Behringer actuellement introuvable en neuf. Résultat: ils sortent des masses de synthés pour les rendre accessibles aux musiciens désargentés qui critiquent Moog et consors qui "s'en mettent plein les fouilles" et ces mêmes musiciens spéculent en revendant leur Behringer plus cher que ce qu'ils l'ont acheté.:bravo:

Je force le trait car c'est pas une généralité, mais voir des prix de MS1 comme ça, c'est lol (Cf les deux gorets dans les PA).


Pfff, je ne dirais rien sur le behri VC340, par contre pour le MS-1, ben prenez le roland SH01A, il est nickel, à mémoires et polyphonique 4 voix ! Idéal pour se constituer un coin boutique dans son studio !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4517
x
Hors sujet :
Pour le SH 01A mon seul regret est cette absence de synchro Midi du LFO, sinon pour le son c'est bluffant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4518
Je valide aussi pour le SH-01a bonne petite machine !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4519


Citation de kosmix :
Je valide aussi pour le SH-01a bonne petite machine !


x
Hors sujet :
Je pige pas d'ailleurs pourquoi Roland a abandonné son Roland VP-03 dans sa série boutique et Korg son petit Korg Monotribe elles étaient sympa comme petite machines


A mon avis il n'y aura pas de vraies Nouveautés concrétes chez les revendeurs agrées Berhi avant l'année prochaine

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4520
Même si le délai n'est pas terrible, la page est réapparue

https://www.thomann.de/fr/behringer_ms_101_rd.htm