Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 263 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4641
Par contre le séquenceur de la rd9 et surtout le toucher des boutons très cheap ne sont pas des révolutions non plus hein ? Pour le prix ok , imparable , mais la comparaison avec le Erica synths s arrêtera au look . Donc sûrement très bien en tant que tel mais pas forcément en alternative à ….
Thom'
4642
Sur la RD9, je ne trouve pas les boutons cheap. Ils sont comparable à ceux de mon clavier USB d'Apple PowerMac G5 que j'utilise au studio depuis bientôt 20 ans (Le clavier, car le G5 est à la retraite depuis un bail...). Par contre, je ne peux pas comparer avec l'Erica Synth. Mais ils sont meilleurs que ceux de la LXR02 (d'Erica Synth...).
Après, je séquence tout ça avec des séquenceurs externes plus élaborés, donc j'aurais du mal à évaluer.
A noter que le Behringer doit pouvoir faire en plus convertisseur midi (din et USB) to trig + accent sur 10 pistes, ce qui n'est pas si courant...
4643
Citation de bastho :
Donc au moins 4, photos d’usine à l’appuie
Solina
Ms100 km2
Toro
Pro800


je ne veux pas dire mais les photos n ont rien de factuels car si on regarde bien c est toujours la meme photo de ligne d assemblage avec le synthé (virtuel?) qui change.
Bref ça sent le photo montage..
4644
Je pensais être le seul a penser ça, toutes identiques et pas un chat dans les circulations !
Photos prises un dimanche ?? :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 21:46:57 ]

4645
j espere qu on se trompe tous les deux car j'aimerai bien avoir le MS-1 MKII.
Le Pro-800 j aime beaucoup aussi.
4646
:mrg: oui, ils vont pas dévoiler leur secrets de fabrication / contrôle de toute façon :clin:.

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 21:54:44 ]

4647
À chaque fois que l’on a ces photos les expéditions suivent…
Mais si vous voulez rester dans votre déni, en mode rien ne sort jamais, grand bien vous fasse

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

4648
Citation de bastho :
À chaque fois que l’on a ces photos les expéditions suivent…
Mais si vous voulez rester dans votre déni, en mode rien ne sort jamais, grand bien vous fasse


oui ben ce n etait pas mon propos et je peux te dire que malgré ces photos lors de la mise en prod du Pro-1 ben j ai bien galéré pour m en procurer un et mon premier exemplaire etait défaillant...
4649
Waouu c'est de l'humour, c'est tendu AF ( maintenant qu'ils sont vert ou en colère comme Hulk hein ) , et sur quasi tout les sujets !
Et je n'ai pas sous entendu qu'il n'y a personnes sur la photos parce que à cette heure la, ils sont tous a l'école * :facepalm: :mdr:
* entendu quelque part et qui m'a fait beaucoup rire !

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 22:20:45 ]

4650
Cobi, tu parle de montage sur les photos. Regarde bien les angles de vue, les détails, ce sont bien des photos différentes.
Après ce n’est pas parce qu’il y a peu de dispo que ça n’est pas sorti. Et pour ton madame défectueux , ce n’est pas de chance.
J’ai eut le vc340, l’odyssey, la rd9, le bi phase a la sortie, et tout fonctionnait et fonctionne toujours très bien.
Par contre j’ai eut deux soucis sur un minibrute, donc arturia serait merdique?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 22:15:05 ]