Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 350 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4601
Le MS-1 MKII

Beaucoup d'entre vous ont demandé le MS-1.
Le voici, mais en tant que MKII amélioré. Cette version révisée est basée sur les 662 puces d'origine pour des performances VCF et VCA considérablement améliorées. Et puis nous avons également ajouté la fonction double glisse.
Nous sommes très enthousiasmés par le nouveau MS-1 MKII car il est aussi proche que possible de l'original.


5615314.jpeg
4602
Le Edge

Et voici le prochain synthé à succès. Vous avez été nombreux à demander l'Edge et le voici en production et prêt à être expédié.
C'est un synthé super cool qui est enfin en production.

Vérifiez-le.


5615315.jpeg


4603
C'est une copie du dfam non?

[ Dernière édition du message le 03/03/2023 à 19:23:18 ]

4604
En tout cas il a l'air d'être inspiré du dfam autant que le crave du mother 32, ils se ressemblent même.
Ils vont peut-être en sortir un troisième synthé qui joue avec les sous-harmoniques et la polyrythmie...

[ Dernière édition du message le 03/03/2023 à 19:30:13 ]

4605
Ah c'est bien que Behri relance la production du MS-1 dans une version "améliorée". Il faut dire que ce MS-1 a eu de très bons retours, j'en connais certains qui vont être heureux de le revoir !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4606
Citation de Maxxou32 :
Ah c'est bien que Behri relance la production du MS-1 dans une version "améliorée". Il faut dire que ce MS-1 a eu de très bons retours, j'en connais certains qui vont être heureux de le revoir !


oui moi! ça me ferait mon cadeau d anniv mais d ici fin avril ça risque d etre très juste....

4607
Citation :
Le problème, c'est qu'à partir d'une image jpg, difficile d'utiliser un copier/ coller vers son traducteur automatique favori (je ne l'utilise jamais depuis l'anglais, mais tout le temps depuis l'allemand, donc je compatis...).

sur mobile, google Lens fait des trucs impressionnant (encore google, je sais, mais bon...)
4608
Citation de Synthis :
En tout cas il a l'air d'être inspiré du dfam autant que le crave du mother 32, ils se ressemblent même.
Ils vont peut-être en sortir un troisième synthé qui joue avec les sous-harmoniques et la polyrythmie...

Merci, du coup c'est cool parce que le DFAM il me botte bien mais il est un peu hors budget alors que l'edge à mon avis sera bcp plus abordable.
4609
x
Hors sujet :
@xavierbzh merci pour la traduction ;)

Le Toro 🤔 couple a un pédalier diy Doepfer 🤔

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4610
Avec ses nouveautés Beh va revenir dans le jeu (en attendant l'UB-XA évidemment) :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>