Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 302 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4871
Deux machines relativement différentes !
4872
Citation de Corbo-Billy :
Deux machines relativement différentes !


Je te l'accorde entre Deepmind et MS20 c'est quasiment deux galaxies à des années lumières (et soniques) l'une de l'autre mais mon pote voulait une machine plus moderne, il à donc trouvé un Deepmind d'occase est il en est super content

x
Hors sujet :
Quand j'étais plus d’jeune vers 1980 je rêvait et j'avais vraiment flashé sur le MS 20 pour moi c'était la machine ultime , surtout chez le pote qui en avait un qu'il branchait sur un gros ampli basse Peavey, on avait l'avait essayé avec des fuzz et des distos de l'époque ça donnait des sons fabuleux et aussi Monstrueux

Je ne savait même pas sur quoi jouait mes groupes à Claviers préférés de l'époque comme Suicide, Cabaret Voltaire The Screamers Throbbling Gristle ou Chrome , c'est te dire



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 01:16:07 ]

4873
Citation de Dead209 :
Citation de swikkythorn :
J'imagine que c'est un problème de CA ou rentabilité


Pas du tout non, ça marchait très bien pour Mutable Instrument. Probablement les modules qui se vendaient le mieux avec ceux de Make Noise.
Emilie Gillet, la créatrice de MI a voulu passer à autre chose.


Merci pour la précision
4874
1 de plus

Et le PolyEight se prépare.
C'est un beau synthé sonore.


5654519.jpeg

5654520.jpeg

4875
:bave::bave: Je préfère lui que le Neptune 80 :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4876
L'est po fort bia...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4877
x
Hors sujet :
Citation de Synthpunk :


Quand j'étais plus d’jeune vers 1980 je rêvait et j'avais vraiment flashé sur le MS 20 pour moi c'était la machine ultime , surtout chez le pote qui en avait un qu'il branchait sur un gros ampli basse Peavey, on avait l'avait essayé avec des fuzz et des distos de l'époque ça donnait des sons fabuleux et aussi Monstrueux



Ahah ça me parle, mon père faisait ça aussi dans les années 80, avant ma naissance (ms20 dans un ampli basse peavy avec quelques pedales d'effets).
Quand j'étais gamin, j'ai fait mes premiers tournages de potards sur cette config. Avec mon frere, on avait sorti le ms20 et l'ampli qui prenaient la poussiere au grenier, on devait avoir 8/10ans, je peux vous dire qu'on a fait flipper les voisins, ils devaient croire a une invasion alien! Ça nous a eclaté un momemt et c'est mes premiers souvenirs de bidouille musicale:bravo: !

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 08:50:51 ]

4878
x
Hors sujet :
Whaou le MS20 de papa j’espère que vous l’avez toujours :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4879
x
Hors sujet :
Malheureusement mon père l'a vendu au début des années 2000, quand ça ne valait rien...ainsi que son dx7, et quelques autres super synthé. Ça ne m'interessait pas a l'époque, je m'amusait avec acid pro et mes premiers vst...les trucs de papa c'était depassé...
Il avait lâché le tout pour une bouchée de pain, je regrette enormément maintenant...:oops2:
4880
Arbitrage sans pitié d'un conflit de générations...:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.