Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 303 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4851
c'est exactement la stratégie que j'ai en ligne de mire depuis quelques semaines
je viens de recevoir le Cat que j'ai commandé l'autre jour à 241 €, j'ai déjà le Model D et le Wasp (et un Beatstep Pro et un ordi pour les contrôler et trois entrées qui les attendent sur la carte son)
(pour rappel on peut faire un rack de 70 HP avec Model D, Cat et Wasp, ou un rack de 80 HP avec Pro 1, K2 et Neutron)
j'attends juste mon salaire de mars pour commander le stand en question et la triplette de câbles qui va bien
et j'aurai de quoi m'occuper pendant un bon moment
et j'ai même pas 50 ans encore ! du coup j'ai repoussé l'achat de mon premier synthé haut de gamme à 60 ans

4852
à noter aussi qu'ici il y a plein d'overlays qui permettent d'unifier le design des différents modules pour essayer de composer un genre de système un peu homogène

https://heinakroon.net/product-category/frontpanel-overlays/
4853
Encore du toc de chine, à moins que ce ne soit l'inverse ! :mdr:
Je n'achète plus de matériel moderne sauf fabriqué dans des pays civilisés.Trop d'emmerdes en peu de temps.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

4854
tu dois pas acheter grand chose :oops2:
4855
Tu dois taper sur une machine à écrire :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4856
Citation :
Et j'ai même pas 50 ans encore ! du coup j'ai repoussé l'achat de mon premier synthé haut de gamme à 60 ans


x
Hors sujet :
Wooooooooooooooooow un petit djeun's j'ai 60 balais passé et j'ai même pas de synthé Haut de gamme


Mais j'ai quand même deux trois trucs de Berhinger :lol::lol::lol: Ouf sauvé :P::P::P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 04/04/2023 à 19:52:41 ]

4857
2 nouveaux modules Eurorack, pas de texte de leur part.

5651617.jpeg

5651618.jpeg


4858
Citation de Accord'Eure Pianos :
Encore du toc de chine, à moins que ce ne soit l'inverse ! :mdr:
Je n'achète plus de matériel moderne sauf fabriqué dans des pays civilisés.Trop d'emmerdes en peu de temps.


Ouais, enfin si mon Model D cramait ça me ferais chier mais moins que…

5651628.jpeg
4859
Citation de xavierbzh :
2 nouveaux modules Eurorack, pas de texte de leur part.

5651617.jpeg

5651618.jpeg



Le premier est manifestement un clone du Marble de Mutable Instrument
4860
Et le deuxième est un Ripples mk2.
Il ont même copié les numéros des entrées en je ne sais plus quelle langue...