Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 333 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4901
Mouais d'assez loin cammèmeu: 51 potars et 95 points de patch sur le Moog, 28 et 48 sur le B...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4902
Citation de Lennon Mercury :
C'est une copie du Moog Model 15 avec le panel des Matriarch/Grandmother

Non, c’est une copie du Grandmother, point.
4903
Il y a autant de points de patches sur un Grandmother?
4904
Non. 35 points de patch sur un GM.
74 sur un Matriarch.
x
Hors sujet :
(Hé, s'ils l'avaient appelé Patriarch, dans le sens où le vent souffle ces temps-ci, on les aurait traités de nazis, non? Et ils n'en auraient pas vendu...image.php)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 17:05:57 ]

4905
C est bien le grandmother qui est visé
Thom'
4906
Citation de oryjen :
C'est une copie de Moog?
Le patch panel est ma foi fort alléchant.
Avec un K2 et un Neutron (plutôt qu'un Bro-One) bonjour la folie modulaire!

Avec un minibrute 2S et un rackbrute pour supporter et piloter tout ça :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4907
Citation de Ema :
Il y a autant de points de patches sur un Grandmother?

Citation de oryjen :
Non. 35 points de patch sur un GM.


Plus ceux qui sont sur le panneau arrière.
4908
Je suis allé compter sur une photo du net (je n' ai pas de Grandmother): j ai trouvé 31 devant et 6 derrière, plus deux jacks 6'35. Soit un max de 39. Mais il y a peut être des multiples et atténuateurs en plus dans le modèle Behringer. En tout cas, en pratique, je préfère la matrice de patches déportée (dans le style du Neutron). Surtout pour une surface et des commandes resserrée comme sur le Behringer.
Après avoir cloné le système 55, décliner les modules dans un semi modulaire ne doit pas être très compliqué... Ça serait d ailleurs intéressant de les voir décliner les modèles Arp 2500 et System 100 sous le même format: un peu de créativité ne nuit pas...
4909
à mon avis, pour le hardware, ils ont dû utiliser ne Neutron pour les patchs points et les positions des potards. Comme ça, ils n'avaient que les moteurs des VCOs, VCFs et autre à s'occuper.
4910
Y'a moins de points de patch que sur le Neutron .