Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 346 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4971
OK effectivement on ne peut pas dire qu'il soit parfaitement fonctionnel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4972
C’est hélas ca le souci sinon il est beau... les fois ou 'j’ai pu commencer à l’utiliser il semblait sonner bien
je vais bidouiller, avec une sorte de pate... je sais pas je vais voir... :( souder c'est pas possible sinon je ne pourrai plus le cas échéant changer de cable USB et de transfo...
ce que je peux dire c'est que le B2600 sonne énorme mais le Korg j'en suis encore à tenter de l'utiliser? Mais sur le son il n'y a pas de raison qu'il ne sonne pas gros aussi... :( bon par contre le clavier est une daube, il faut le remplacer par un clavier maitre correct... mais c'est moins grave
en bidouillant en home studio ca passera mais en concert pas la peine... c’est clairement pas un ARP. :lol:

Citation de kosmix :
OK effectivement on ne peut pas dire qu'il soit parfaitement fonctionnel.

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 20:01:55 ]

4973
Nan mais là tu as manifestement une unité qui a de sérieux soucis ! De là à généraliser…
J’en ai un et je n’ai aucun problème de ce genre. Il fonctionne parfaitement, le transfo…transforme, les connectiques connectent etc (juste un peu de souffle avec la reverbe)
Un retour en SAV lui ferait peut-être du bien non, avant de tout jeter au feu ?
Il est bien encore sous garantie non ? Avant d’aller ouvrir et souder quoique ce soit…

[ Dernière édition du message le 21/04/2023 à 00:21:03 ]

4974
Message reçu 5/5 "l'artiste " :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/04/2023 à 08:16:40 ]

4975
Avant que ça parte encore en vrille pour plusieurs pages sans aucun intérêt, j'ai un message pour Pascalgmx: "On a tous rencontré des soucis techniques avec un matériel à un moment ou à un autre, malheureusement ça arrive avec toutes les marques. Mais il ne s'agit pas d'en faire une généralité, et c'est ce qui ressort dans tes propos alors qu'on parle uniquement de ton unité du Korg 2600M. Donc oui tu n'as pas eu de chance et à ta place je renverrai illico presto ton unité au revendeur pour un remplacement neuf. Après je comprends que tu te sois senti blessé par les propos de synthwalker, mais on est sur un forum, on interprète les choses chacun à sa manière, et je suis persuadé que ce n'était pas son intention. Ensuite un petit message pour revega, keep cool ;) Pleins de bisous.
4976
4977
Et le B.olina alors? c'est pour 2035
4978
Le Pro-800 était censé sortir ce mois-ci.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 07:35:13 ]

4979
Citation :
r0ck&roll "On a tous rencontré des soucis techniques avec un matériel à un moment ou à un autre, malheureusement ça arrive avec toutes les marques.


x
Hors sujet :
Chose vécue personnellement avec une petite machine en série limité d'Arturia qui m'a lâchée pile poil quelques semaine après la fin de sa garantie, et pourtant Arturia n'est pas réputé pour sa mauvaise fabrication. Et également avec un accordeur de guitare d'une "grande marque" que je ne citerait pas qui m'a obligé a me retourner vers une classique TU3 de chez qui vous savez


Je n'aie pas eu de problèmes jusqu’à présent avec deux petits modules desktop de chez Behringer, ni avec une pédale d'effet de la même marque qui bien que très cheap question fabrication, fait tout à fait le taf

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 11:25:10 ]

4980