Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 434 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4911
Citation de oryjen :
C'est une copie de Moog?
Le patch panel est ma foi fort alléchant.
Avec un K2 et un Neutron (plutôt qu'un Bro-One) bonjour la folie modulaire!
ntre

Ou alors dans les ateliers de R&D de Berhinger ils ont fait une manipulation génétique synthétique entre le Grand Mother, le Neutron et le Minibrute 2 d'Arturia :idee: :lol: du coup il vont devoir appeler le Model 15 le Berhenkenstein :tourne::tourne::tourne:


Oui, oui Ok
3935.gif

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 02:04:57 ]

4912
bon ben toujours pas de MS-1 MKII en vente...
Ça aurait été un.chouette cadeau pour mon anniversaire.
4913
Ils pourraits faire des démos plus profondes de leurs nouveaux produits fini ou quasiment fiini, ça ferait une hype plus réel et concréte que de buzzer a répétition avec des images de machines fantomes, ce qui fait redéscendre l'excitation trés vite :lol:
4914
Des démos bien filmées avec des artistes de qualité, ça coûte cher. Je pense que ça fait pas partie de leur modèle justement.
4915
Pas besoin de prendre des pointures internationales. Il y a plein de talents méconnus, faciles à repérer sur SoudCloud ou Youtube, qui pourraient faire mille fois mieux pour pas un rond (ou une bécane gratuite) que les comiques maison improvisés "démonstrateurs"...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4916
T'as raison. Pourquoi payer des artistes quand on peut les faire bosser pour 3 peaux de saucisson.
4917
Ca doit être chaud pour un artiste de faire l'éloge de produits de grandes marques cloner :lol: juste quelques influenceurs ça serait suffisant on entendrait du son que de voir des images et encore des images..
4918
x
Hors sujet :
Je pense que le côté amateur est voulu, ça fait partie du marketing, ça veut dire, vous en avez 100% pour votre argent, du producteur au consommateur.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4919
Citation de Funkix :
Ca doit être chaud pour un artiste de faire l'éloge de produits de grandes marques cloner :lol: juste quelques influenceurs ça serait suffisant on entendrait du son que de voir des images et encore des images..


Matt Johnson doit se marrer en voyant le matos Behringer, on est pas près de voir ce genre de pointure
Mais comme déjà soulever, la marque n vise pas ce publique.

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 14:04:50 ]

4920
Oui enfin Matt Johnson c’est pas le Messie non plus…