Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 372 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4961
bonjour c'est bien malheureux tout ça
car si au lieu de nous refourguer leur valise et leur clavier, ils avaient plus investi dans la base soit la connectique on aurait un bel instrument.; si je veux le garder je n'ai pas le choix il faut que je fasse changer la connectique par un réparateur agrée mais à quel prix? :oo: sinon il ne va pas durer longtemps ;( je sais vraiment pas comment faire c'est pas une panne mais une conception low cost alors qu’a la base c'est un bel instrument. mais bon je vais le rentrer dans sa valise; le Berh est sur mon rack voila.` :facepalm:
et surtout prendre un B2600gris ou bleu pour avoir la reverb analo. l'autre couleur : reverb digitale
mais GROS GROS son :bravo:

Sinon si on peut : ANTONUS
ça doit durer une vie un machin pareil.:aime:

vs inquiétez pas d’autres avis sur des softs et autres hards je vais en mettre et sans fioritures, quand c’est super il faut le dire, quand c'est raté il faut le dire aussi , que les collègues ne se plantent pas dans leurs choix et notamment 2BOX drumIt five (...), ATV (???) 01V96I, pyramix protools 2023 (LOL) reaper, harrison mixbus (...) fruity loops, j’en passe et des meilleures/pires.

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 13:44:27 ]

4962
Citation de 3LEK :
Purée ça craint ! comme quoi Behri font du meilleur taf que chez KROG, perso le B2600 me tente depuis un bon moment faudrait que je me décide avant qu'il saute du catalogue.
j'ai encore quelques machines Behringer dont je suis plus que satisfait, Model D, Wasp, Pro 1, revendu le Cat capricieux et le K2 qui ne correspondait pas a ma logique pour faire du son.



Il se passe quoi avec le Cat? J'étais intéressé par celui-ci dernièrement .
4963
Il semblerait qu'il n'a pas perdu une griffe pour le moment !:mrg: :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

4964
Il parait que le CAT marche super bien avec la pédale de disto RAT :mrg::facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 15:12:05 ]

4965
Citation de Mr Funk :
Il parait que le CAT marche super bien avec la pédale de disto RAT :mrg::facepalm:
:

on la garde :mrg:
4966
Citation de _Cobi_ :
Citation de Mr Funk :
Il parait que le CAT marche super bien avec la pédale de disto RAT :mrg::facepalm:
:

on la garde :mrg:


Pareil je la garde :P:

C'est vrai que ça le fait en plus



Et le Wasp avec certain effets il pique :oo: :tourne: :tourne: :tourne:

Wooooooow carrément des sons à la TVOD de Daniel Miller j'adore :aime2::aime2::aime2:



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 18:54:29 ]

4967
gros son :oo:
Citation de Synthpunk :
Citation de _Cobi_ :
Citation de Mr Funk :
Il parait que le CAT marche super bien avec la pédale de disto RAT :mrg::facepalm:
:

on la garde :mrg:


Pareil je la garde :P:

C'est vrai que ça le fait en plus



Et le Wasp avec certain effets il pique :oo: :tourne: :tourne: :tourne:

Wooooooow carrément des sons à la TVOD de Daniel Miller j'adore :aime2::aime2::aime2:



[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 18:55:22 ]

4968
Ça sert à rien de citer le message précédent quand tu réponds.... ça alourdit les pages pour rien :bravo:
4969
Citation de pascalgmx :
Merci de votre accueil, c'est chose faite.


Pascalgmx : ton avis sur le Korg 2600M est très intéressant (j'ai mis un pouce levé) cependant à aucun moment tu ne parles du son. C'est un peu dommage car l'avis est vraiment à charge et tu occultes toute une partie, non des moindres. Car certes il est mal construit, mais il fonctionne n'est-ce pas ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4970
il fonctionne quand j'arrive à connecter le transfo donc je bidouille ce n'est pas tres confortable
il y a des jours ou ca ne démarre pas donc les benchmarks et les tests...