Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 424 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4991
Citation de Ema :
En fait, ça ressemble plus à un hybride de Moog Theremin/ Theremini, non? Il y a les commandes directes du premier et le quantizer du second (qu'on espère débrayable).

Oui, mais avec plus de possibilités pour corriger le son, dont la résonance et le cut-off...
4992
Citation :
Oui, mais avec plus de possibilités pour corriger le son, dont la résonance et le cut-off...


Ha quand leur versions de l'Alesis Air Fx et du Hiwatt Echo Theremin qui sait on peut rêver non ???
x
Hors sujet :


Qui se vendent entre 250 et 350 neuro sur le net :roll::roll::roll:





Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 22:32:22 ]

4993
Citation de Ema :
Sortie audio en minijack?
Pas de sortie midi din pour un contrôleur midi?
??????

C'est une sorte d'hybridation entre les produits AKAI mini play et mini plus non ? Une sorte de produit intermédiaire, pas si bête... Il faut voir l'offre logiciel qui va avec... L'absence de port midi 5 broches s'explique certainement du fait d'une utilisation exclusive avec un ordinateur, donc tout par usb....
4994
C'est dommage, car en ajoutant les midi din, ils auraient pu créer un produit (un petit peu) original.
Et la sortie audio, du coup, avec un ordi, je ne comprends pas trop.
4995
Citation de liviou2004 :
Ralph Baumgartl a posté plusieurs vidéos de comparaison B2600 / ARP 2600, justement. Intéressantes à regarder. Dont celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=tAN5rXQpJ5I

Merci pour le partage. Très intéressant en effet.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4996
Citation de Ema :
C'est dommage, car en ajoutant les midi din, ils auraient pu créer un produit (un petit peu) original.
Et la sortie audio, du coup, avec un ordi, je ne comprends pas trop.

Je me suis fait la même réflexion :clin:
Après comme ils semblent demandeurs ceux qui sont
intéressés peuvent leur en faire part
Sur face de bouc... Mais c'est peut être aussi une question de place, il semblerait assez compact comme contrôleur...
4997
La sortie est, à priori uniquement, une sortie casque.

Pour les sorties, je pense qu'ils ont voulu viser uniquement le marché du modulaire.
4998
Le Pro 800 annoncé à 399 $ à l'instant sur Facebook !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4999
et la page sur le site Behringer aussi

https://www.behringer.com/product.html?modelCode=P0E9I
5000
(in stock and immediately shipping from our factory)

En stock :bravo: et expédié de suite :bravo: de leur usine :facepalm: