Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Je ne vois pas trop le rapport des VST avec ce fil sur les nouveautés Behringer. J'avoue que cela me dérange quand on vient me parler de VST sur un fil hardware. Si je cherchais des infos sur les VST, j'irais sur un fil dédié VST...
Par contre la membrane de pour la sauvegarde des patchs, mais pourquoi avoir fait ce choix technique?? ( esthetique peut etre?)
Comme le Pro-800 est un clone du Prophet-600, ils ont conservé la même interface. C'est clair qu'ils auraient pu moderniser, c'est pas terrible comme interface.
Je réalise un truc là, le Pro-800 (qui intègre des mémoires) devrait pouvoir fournir des CC ce qui n'est pas le cas de leurs synthé mono et paraphoniques.
Par contre le coup du choix du canal MIDI sur des mini switchs moyennement accessibles ça fait un peu bricolage.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_Cobi_
6900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5060Posté le 03/05/2023 à 12:35:06
Citation de Beatless :
En lisant le guide de démarrage du Pro-800, je vois qu'il peut être piloté via plein de MIDI CC. Mais je n'ai pas vu si les potards envoient des CC.
il faudrait pouvoir accéder a la charte d implémentation MIDI.
Mais au vu du prix ça serait une sacrée prouesse.
Les potards ont l air d etre les mêmes que le pro-1 ( normal pour des raisons de coût et de production)