Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 669 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5051
Chez Akai c’est du VST dans un hardware donc avec bouton ….

Peut être le meilleurs des 2 mondes :clin:
5052
Je ne vois pas trop le rapport des VST avec ce fil sur les nouveautés Behringer. J'avoue que cela me dérange quand on vient me parler de VST sur un fil hardware. Si je cherchais des infos sur les VST, j'irais sur un fil dédié VST...
5053
Citation :
esthetique peut etre?


CF Prophet 600

sequential-circuits-prophet-600-904.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5054
en effet je n'avais plus en tete le pro -600 , merci pour le rappel
5055
Citation de _Cobi_ :
Par contre la membrane de pour la sauvegarde des patchs, mais pourquoi avoir fait ce choix technique?? ( esthetique peut etre?)


Comme le Pro-800 est un clone du Prophet-600, ils ont conservé la même interface. C'est clair qu'ils auraient pu moderniser, c'est pas terrible comme interface.
5056
Thomann à mis un délai

Disponible en 12–15 semaines
5057
Citation de xavierbzh :
Thomann à mis un délai

Disponible en 12–15 semaines

C'est cool, il arrivera pour la rentrée des classes :bravo:
5058
Je réalise un truc là, le Pro-800 (qui intègre des mémoires) devrait pouvoir fournir des CC ce qui n'est pas le cas de leurs synthé mono et paraphoniques.
Par contre le coup du choix du canal MIDI sur des mini switchs moyennement accessibles ça fait un peu bricolage.
5059
En lisant le guide de démarrage du Pro-800, je vois qu'il peut être piloté via plein de MIDI CC. Mais je n'ai pas vu si les potards envoient des CC.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5060
Citation de Beatless :
En lisant le guide de démarrage du Pro-800, je vois qu'il peut être piloté via plein de MIDI CC. Mais je n'ai pas vu si les potards envoient des CC.


il faudrait pouvoir accéder a la charte d implémentation MIDI.
Mais au vu du prix ça serait une sacrée prouesse.
Les potards ont l air d etre les mêmes que le pro-1 ( normal pour des raisons de coût et de production)