Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 451 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5081
Ils se posent la question

Alors que nous déployons nos incroyables synthés Mini et Micro, nous avons également rédigé un CZ-1 Mini qui est calqué sur l'un des Casio CZ-1 les plus recherchés. C'était un synthé hautement révolutionnaire car il utilisait une synthèse unique de distorsion de phase.

Seriez-vous intéressé par un CZ-1 Mini ? Nous pensons que nous pourrions le faire pour 99 $ US.


5682833.jpeg
5082
et un update

PRO VS Mini est maintenant prêt pour la production.
Cela a pris un peu plus de temps que prévu, mais nous n'avons pas pu nous empêcher d'ajouter de nombreuses fonctionnalités intéressantes que vous aviez demandées au cours du processus de développement. Merci pour toutes vos précieuses contributions.

C'est un synthé monstre dans un tout petit paquet.

Nous espérons que vous êtes aussi excité que nous


5682834.jpeg
5083
1 seul joystick sur une manette , nawak ...:oops2: :fleche:

(-;  Be Funky  ;-)

5084
le CZ-1 mini est original, il faut écouter à quoi cela ressemble. Je suppose une polyphoie de 4 voies, comme d'habitude...
Il pourrait refaire également un POLY800 de Korg en version mini, il a 4 voies et il est paraphonique (1 filtre). Je pense qu'ils vont finir par en faire un !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5085
KézaKo ce format !!! c'est une blague :shootme:
5086
Citation de 3LEK :
KézaKo ce format !!!

C'est une série inspirée du format du Monotribe :
https://fr.audiofanzine.com/behringer/soul/
5087
Surtout inspirée par les Korg Volca !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

5088
x
Hors sujet :
Behringer a fait la "nique" aux Volcas, c'est volcanique

c'est surtout nul, alors je sors...:fleche:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 15:37:16 ]

5089
Citation de croulebarbe :
Surtout inspirée par les Korg Volca !


J'allais le dire mais tu l'a écrit et pensé plus fort :clin::lol::lol::lol:

Je vais encore radoter mais c'est pour quand le Berhemin et le Bohlina :non:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 17:13:33 ]

5090
Des nouvelles de Victor

Nous sommes maintenant prêts pour la production de notre synthé VICTOR Eurorack basé sur l'incroyable synthèse PRO-VS Vector.

Nous pensons que nous pourrions le faire pour 129 $ US

Quelles sont vos pensées?


5685048.jpeg

5685049.jpeg