Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 455 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5091
Me paraît une super idée ça d'eurorackiser les petits synthé VS, CS, CZ, AKS, UB, Hiro, Mod D, etc ... :mrg: :bravo: OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 07/05/2023 à 00:31:16 ]

5092
en attendant, toujours pas de 5 octaves, plein de vco, poly... on baille

[ Dernière édition du message le 07/05/2023 à 02:19:33 ]

5093
Citation de Synthpunk :

Je vais encore radoter mais c'est pour quand le Berhemin et le Bohlina :non:

Ouais et ben on va être deux a radoter.
si il ponde le P800 on va toujours pouvoir l' attendre le Bolino :fleche:
5094
Citation de Synthpunk :
Citation :
Oui, mais avec plus de possibilités pour corriger le son, dont la résonance et le cut-off...


Ha quand leur versions de l'Alesis Air Fx et du Hiwatt Echo Theremin qui sait on peut rêver non ???
x
Hors sujet :









x
Hors sujet :

Citation :

Dans le même ordre d'idée, ce que j'apprécierais, ce serait un ou deux D Beam permettant de piloter avec la main et les doigts mes synthés et avec la possibilité de créer mes propres gammes ou modes. Pour l'instant, je me sers du D Beam de ma Roland MC 505 notamment avec les Model D et Poly D mais c'est encombrant et on ne peut pas personnaliser les gammes ou les modes. Et pour avoir eu un Theremin Moog Etherwave le jeu avec la main est assez semblable mais avec l'avantage pour le D Beam de jouer immédiatement juste.
5095
Citation de deb76 :
Dans le même ordre d'idée, ce que j'apprécierais, ce serait un ou deux D Beam permettant de piloter avec la main et les doigts mes synthés et avec la possibilité de créer mes propres gammes ou modes. Pour l'instant, je me sers du D Beam de ma Roland MC 505 notamment avec les Model D et Poly D mais c'est encombrant et on ne peut pas personnaliser les gammes ou les modes. Et pour avoir eu un Theremin Moog Etherwave le jeu avec la main est assez semblable mais avec l'avantage pour le D Beam de jouer immédiatement juste.


5096
Citation :
Dans le même ordre d'idée, ce que j'apprécierais, ce serait un ou deux D Beam permettant de piloter avec la main et les doigts mes synthés et avec la possibilité de créer mes propres gammes ou modes. Pour l'instant, je me sers du D Beam de ma Roland MC 505 notamment avec les Model D et Poly D mais c'est encombrant et on ne peut pas personnaliser les gammes ou les modes. Et pour avoir eu un Theremin Moog Etherwave le jeu avec la main est assez semblable mais avec l'avantage pour le D Beam de jouer immédiatement juste.


A ma connaissance Roland est plutôt attaché à son brevet autour du D-Beam ( et toute interface gestuelle à base de lumière ), j'avais lu il y a quelques années qu'un gars qui sortait une petite série de pédale comportant une simple LDR (cellule photo-électrique) s'était fait emmerdé par les avocats de la marque. Pas certain que Behringer puisse assurer une opération de clonage dans ce contexte.

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 08:37:08 ]

5097
@xavierbzh : Dans l'esprit, pour le mouvement, oui. Mais en un, je ne suis pas du tout bricoleur ou manuel, et là il faut créer soi-même ce contrôleur USB-Midi et en deux, j'apprécie d'avoir une sortie midi Out pour contrôler indépendamment un de mes synthés hardware et hors de mon sept-up des projets en extérieur (MacBook Pro 16 Go M1 et RME Fireface 800). Avec la MC 505, le contrôle midi se fait via un rayon infrarouge.
@PapySerge : Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Roland. C'était juste une suggestion de ce que je souhaiterais. Et c'est dommage que Roland ait abandonné ce contrôleur midi avec l'infrarouge. Pour un spectacle, le Rossignol et l'Empereur de Chine (flûte baroque et Informatique musicale) je termine avant la séquence finale avec le D Beam de la MC 505 branché sur le Model D et sur le mode pentatonique mineur et les spectateurs sont scotchés par cette façon "magique" de jouer avec les mains et les doigts. Et à la fin du concert, bon nombre d'entre eux viennent essayer le D Beam.
5098
Ben voilà…

ENSEMBLE DE CORDES SOLINA

https://www.behringer.com/product.html?modelCode=P0DRQ

Redonner vie à un synthétiseur classique est toujours une entreprise colossale que nous voulons bien faire. Le Behringer SOLINA STRING ENSEMBLE comprend des instruments de violon, d'alto, de trompette, de cor, de violoncelle et de contrebasse ainsi que des commandes pour l'accordage, le crescendo, la basse et le volume, tout comme la révision originale B.

Prix catalogue : 299 $ (en stock et immédiatement expédié depuis notre usine)


5688723.jpeg
5099
ALERTE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Délai 1 à 2 semaines chez Thomann !!!!!!!

https://www.thomann.de/fr/behringer_solina_string_ensemble.htm
5100
Cool pour ceux qui l'attendent !
J'espère bientôt des nouvelles du MS-5...


.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air