Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 670 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5071
5072
Donc les CC ne sont pas implémentés pour le moment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5073
Page 48, a priori on peut choisir le canal MIDI sans le dipswitch.
Il y a bien aussi transmission et réception MIDI, c'est ce que comprends
5074
Un nouveau Eurorack

ABAQUE

🔗https://bit.ly/Behringer-ABACUS

Les légendaires synthétiseurs analogiques 257 et 281 de Buchla sont considérés comme des classiques de leur genre, mis en œuvre dans un large éventail d'applications musicales. Le Behringer ABACUS est calqué sur ces instruments originaux, avec un éventail de fonctions déclenchées ou continues linéaires, logarithmiques et exponentielles.

Prix ​​catalogue : 99 $ (en stock et immédiatement expédié depuis notre usine)


5682168.jpeg
5075
Citation de xavierbzh :
Page 48, a priori on peut choisir le canal MIDI sans le dipswitch.
Il y a bien aussi transmission et réception MIDI, c'est ce que comprends


Oui ça y ressemble fort:
"Vous pouvez accéder aux réglages généraux en appuyant une fois sur SETTINGS puis sur les touches du pavé numérique pour faire défiler les options.
1 - Canal MIDI Rx: Off / 1 – 16 / All / Dipswitch
2 - Canal MIDI Tx: Thru / 1 – 16 / All / Dipswitch
3 - MIDI CC: Off / Tx / Rx / TxRx
4 - MIDI PC: Off / Tx / Rx / TxRx
etc.."



Citation de Silicon Machine Extended :
Citation :
implémenter les CC n'est qu'une histoire de firmware

Deux clics et c'est fait, non? ah les experts de forum....


Toute l'implantation électronique étant déjà là ça aurait été dommage de s'en priver, la preuve.
Envoyer des messages MIDI sur un port série qu'on maitrise déjà c'est pas très compliqué..

[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 00:18:43 ]

5076
Quand je lis l'implantation, j'ai l'impression que c'est bon. Il faudra qu'un des premiers acquéreur le confirme.
5077
Encore un autre

Un module Eurorack compact qui convertit votre guitare ou n'importe quel signal audio en MIDI, USB et CV pour fonctionner avec n'importe lequel de vos synthétiseurs préférés.

Surprenez la foule lors d'une performance en direct ou ajoutez de nouvelles couches et caractéristiques à vos chansons en changeant simplement l'instrument branché au PP1.

Prix ​​catalogue : 99 $ (en stock et immédiatement expédié depuis notre usine)


5682254.jpeg
5078
Concernant le PRO-800, il y a bien la table avec les n° de MIDI CC avec les choix OFF / Rx ON / TX ON / RXTX ON (on peut activer ou désactiver l'émission et la réception de MIDI CC indépendemment).
Il y a 400 emplacements mémoires (4 banques A,B,C,D de 100 mémoires). Je pense que pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir un Prophet 5, cela reste une très bonne alternative, car ils ont de nombreuses caractèristiques communes.
Il est indiqué que les oscillators sont à base de puces 3340, par contre on ne sait pas à base de quoi est fait le filtre.
Pour ce qui est de la sélection du canal MIDI, on peut soit choisir la sélection par dipswitch ou par l'interface de la machine (globlal settings).

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 09:53:43 ]

5079
Citation de silvertouch06 :
Concernant le PRO-800, il y a bien la table avec les n° de MIDI CC avec les choix OFF / Rx ON / TX ON / RXTX ON (on peut activer ou désactiver l'émission et la réception de MIDI CC indépendemment).
Il y a 400 emplacements mémoires (4 banques A,B,C,D de 100 mémoires). Je pense que pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir un Prophet 5, cela reste une très bonne alternative, car ils ont de nombreuses caractèristiques communes.
Il est indiqué que les oscillators sont à base de puces 3340, par contre on ne sait pas à base de quoi est fait le filtre.
Pour ce qui est de la sélection du canal MIDI, on peut soit choisir la sélection par dipswitch ou par l'interface de la machine (globlal settings).


le pro 600 sonnait mais différemment d un prophet 5.

Faut espérer que Synthwalker dispose d un modèle pour le décortiquer en large et en travers.:clin:
5080
Citation de silvertouch06 :
Concernant le PRO-800, il y a bien la table avec les n° de MIDI CC


Ah bon désolé alors, j'avais parcouru les tableaux du manuel mais je n'avais pas trouvé les n° des CC.

Edit : c'est la première colonne, je regardais la dernière :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 13:54:37 ]