Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 411 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5101
Ah oui tiens je l'avais déjà oublié celui-là :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5102
Citation de xavierbzh :
Ben voilà…

ENSEMBLE DE CORDES SOLINA

https://www.behringer.com/product.html?modelCode=P0DRQ

Redonner vie à un synthétiseur classique est toujours une entreprise colossale que nous voulons bien faire. Le Behringer SOLINA STRING ENSEMBLE comprend des instruments de violon, d'alto, de trompette, de cor, de violoncelle et de contrebasse ainsi que des commandes pour l'accordage, le crescendo, la basse et le volume, tout comme la révision originale B.

Prix catalogue : 299 $ (en stock et immédiatement expédié depuis notre usine)


5688723.jpeg



Annoncé à 331 € Mince donc plus cher que je pensais mais un sérieux concurrent au Waldorf Streichfett qui est et reste dans les 299 €

Il sonne vraiment bien en plus :P::P::P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 02:01:36 ]

5103
Le Solina est à 279€ chez Music Store:

https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Behringer-Solina-String-Ensemble/art-SYN0007465-000

Bon, il faut être patient pour économiser 50 boules…

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5104
concernant les prises MOD IN / OUT, vous pensez que ça permet de rentrer un signal audio externe dans le chorus ensemble ou que c'est du CV pour moduler ce chorus ?
5105
On peut rentrer de l'audio dans le chorus ou le phaser , faut regarder la vidéo Sonic state
5106
Citation de Synthpunk :

Annoncé à 331 € Mince donc plus cher que je pensais mais un sérieux concurrent au Waldorf Streichfett qui est et reste dans les 299 €
Il sonne vraiment bien en plus :P::P::P:

:aime:Enfin car celui-là je l'attends depuis un bon moment, bon il va falloir encore attendre Sept 2023 et encore ...
En espérant qu'il sonne mieux que le Waldorf, qui ne me satisfait pas du tout, très agressif dans les médiums/aigus, le Streichfett étant plus orienté Logan.

reste a voir en réel le son de ce B.olina mais d'après les démo et malgré le son pourri /compression du net il me semble plus velouté.
:facepalm:tiens du coup je bloque sur l'orthographe aiguë, aigu, aigüe :?!:

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 10:43:19 ]

5107
x
Hors sujet :
Le tréma sur une voyelle sert à "l'entendre", comme noël ou maïs. Donc "une note aigüe" s'écrit avec un tréma sur le U, sinon ça se prononcerait "aig". :clin:
Mais s'il s'agit d'un "son aigu", pas besoin du tréma.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5108
Citation de *Seed* :
On peut rentrer de l'audio dans le chorus ou le phaser , faut regarder la vidéo Sonic state

ok merci, c'est nickel !
Je n'ai pas encore regarder la vidéo, je n'ai que des photos ici. :bravo:
5109
Chez MStore dispo en sept 2023.
Chez Thoto dispo dans 1 à 2 semaine :?!:
5691223.jpg


[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 18:54:00 ]

5110
Citation :
Chez Thoto dispo dans 1 à 2 semaine :?!:


Mais plus cher de 50€ // à Music Store. Thotho fait payer son accord de la primeur du P800 avec Behri... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.