Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 343 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5131
un petit nouveau Eurorack

FOUR LFO

https://www.behringer.com/product.html?modelCode=P0EM8

Développez votre configuration de synthé et créez des effets encore plus complexes avec le Behringer FOUR LFO. Ce module Eurorack compact est livré avec 4 LFO contrôlés en tension basés sur l'incroyable open source Batumi de Xaoc Devices.
Prix catalogue : 99 $ (en stock et immédiatement expédié depuis notre usine)


5694356.jpeg
5132
C'est open source le Batumi??? J'utilise le firmware modifié par Mathias Puech qui apporte les sources random/ chaotiques, mais je ne savais pas que l'ensemble du module était open source... Bon, ils ont inclus les fonctionnalités de l'expander directement sur le module, c'est déjà ça... mais j'ai l'impression qu'il fait 12 hp et non 10 pour l'original (pas sûr que ça soit un défaut).
5133
J'ai cru comprendre que la TT-78 de Cyclone Analogic était en fin de prod dommage pas eu le temps d'en chopper une, espérons que la RD78 voit le jour avant 2030.

5695920.jpg

5134
Elle a l'air d'être sympa cette RD78.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5135
à mon avis, on va avoir encore plein d'annonce

We’re just warming up:-)
5136
Le problème avec la c'est le coté anecdotique/connoté, va vite falloir ajouter de la 808/606...
Ceci dit j'adore la 78...

La tt78 est loin d’être une 78 mais elle a son caractère...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 08:24:49 ]

5137
Ok la TT78 je la voyais plus comme un clone assez fidèle, tu la possèdes ?
5138
Non. Testée en boutique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5139
OK merci c était pour un avoir un avis d utilisateur car difficile de se faire une idée avec les demos du net

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 10:49:47 ]

5140
Ceci dit pour la TT78, malgré un son qui lui est propre, cela reste intéressant…

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud