Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Développez votre configuration de synthé et créez des effets encore plus complexes avec le Behringer FOUR LFO. Ce module Eurorack compact est livré avec 4 LFO contrôlés en tension basés sur l'incroyable open source Batumi de Xaoc Devices.
Prix catalogue : 99 $ (en stock et immédiatement expédié depuis notre usine)
C'est open source le Batumi??? J'utilise le firmware modifié par Mathias Puech qui apporte les sources random/ chaotiques, mais je ne savais pas que l'ensemble du module était open source... Bon, ils ont inclus les fonctionnalités de l'expander directement sur le module, c'est déjà ça... mais j'ai l'impression qu'il fait 12 hp et non 10 pour l'original (pas sûr que ça soit un défaut).
J'ai cru comprendre que la TT-78 de Cyclone Analogic était en fin de prod dommage pas eu le temps d'en chopper une, espérons que la RD78 voit le jour avant 2030.