Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 360 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5361
Citation :
Si chez Univers Sons que tu peut commander soit sur leur site soit à leurs boutique rue Amelot

@ Synthpunk
Hehe alors j'y passe souvent et le réponse est la même aucune chance pour des commandes d'un pièce ou deux !
Je voulais les Space fx et PP1( je crois de mémoire ) et le module rack 19 pouces avec alim pour les alimenter de chez Behri la réponse : Thomann ! :furieux:
Je les soupçonne de récupérer juste quelques pièces en stock B de temps en temps pour les gros succès Odyssée, 2600, ou des fonds de stocks invendus ...
J'ai définitivement jetter l'éponge ! :mdr:
Sur cette marque.

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 14:25:03 ]

5362
5363
Woodbrass à l'air d'avoir du stock internet mais pas en magasin

https://www.woodbrass.com/synthes/synthes+analogiques?filter_id=542
5364
Sonovente et univers son c’est la même boîte. Sonovente a racheté univers son y à quelques années !

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 15:02:40 ]

5365
Citation de Mr Funk :
Sonovente et univers son c’est la même boîte. Sonovente a racheté univers son y à quelques années !


x
Hors sujet :
Ha je pige mieux c'est donc ça je me demandait pourquoi un colis de jeux de câbles eurorack que j'avais commandé à Univers Son m'avait été annoncé comme "livré par Sonovente" sur le mail de confirmation de ma commande


Je pensait aussi que Michenaud en province avait du Behri ben non apparemment :noidea:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 16:03:20 ]

5366
Oui Woodbrass, mais je n'y pense même pas.
Grosse galère chez eux une fois, donc terminé ! Pas avec le magasin hein, mais le "quartier" !!
Et enfin comme j'aime tester avant d'acheter ( au dessus d'une certaine somme ) , ça complique encore plus l'affaire ! :facepalm:...
Tant pis !
5367
x
Hors sujet :
C'est clair que si tu veux pas prendre chez les Allemands, que tu n'es pas fan du quartier de Belleville et que tu veux tester en live, ça va pas être simple.
5368
Citation de xavierbzh :
x
Hors sujet :
C'est clair que si tu veux pas prendre chez les Allemands, que tu n'es pas fan du quartier de Belleville et que tu veux tester en live, ça va pas être simple.


Woodbrass son magasin claviers c'est metro Porte de Pantin au 184 avenue Jean Jaurès, 75019 pas à Bellevile :idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 23:47:37 ]

5369
Citation de Synthpunk :
Citation de xavierbzh :
x
Hors sujet :
C'est clair que si tu veux pas prendre chez les Allemands, que tu n'es pas fan du quartier de Belleville et que tu veux tester en live, ça va pas être simple.


Woodbrass son magasin claviers c'est metro Porte de Pantin au 184 avenue Jean Jaurès, 75019 pas à Bellevile :idee:


en effet c'est pas du tout belleville mais plutot le quartier de la Villette ;) ayant habité le 19e pendant 26 ans autant vous dire que je connais bien le coin ( ah mes années de skater...)
5370
Citation de deb76 :
5722406.jpeg
Que cela soit le Kobol ou l'Expander, les deux m'intéressent car pour l'Expandeur, ça me rappelle des souvenirs. Pour mon duo HplanK nous avions fin 1981 à Lille trois RSF Expander Kobol en 1981 auxquels s'ajoutaient un Apple IIe 64k (avec deux cartes de la Mountain Hardware qui transformaient l'Apple IIe en synthétiseur numérique 16 voix) et dont les sorties entraient dans un Ems Synthi Aks acheté au compositeur Bruxellois André Stordeur (et membre fondateur du festival International de musique Electronique de Bruxelles) qui partait rejoindre l'équipe de Morton Subotnick.
x
Hors sujet :
D'ailleurs, l'affiche en haut à droite est celle du mythique Festival International de Musique Electronique Video & Computer Art qui s'était déroulé du 28 octobre au 10 novembre 1981 au Plan K à Bruxelles. Avec notamment comme invités : Morton Subotnick, Don Buchla, Jon Appleton (Synclavier), David Wessel, Gorges Lewis (A.A.C.M. de Chicago), Richard Teitelbaum (synthétiseurs et Micro Computer) qui donné un concert avec Anthony Braxton, le Groupe de Musique Electronique de Bourges (GMEB), Jean-Claude Risset, etc... Du beau monde et j'en garde un souvenir ému !



C'est énorme ! J'adore !
Tout comme ce Kobol et sa version Expandeur ! Miam miam !


Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel