Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 428 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5381
x
Hors sujet :
Non mais n'importe quoi ! Hé, PapySerge et Kosmix, avez-vous fait un esclandre parce que Pro Tools ne gère pas le CC122? Idem pour l'Hydrasynth qui ne reconnait pas le CC122? Avid et ASM n'ont pas bougé aux sollicitations des utilisateurs depuis plusieurs années.

Là, Behringer a réagit au bout de 2 mois et corrigé et amélioré son produit suite aux demandes des utilisateurs.

Bref, comme le dit xavierbzh, le français est râleur et ça ne se dément pas. :facepalm::oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 08:08:53 ]

5382
Le moindre truc, même positif, et hop des critiques (qui ne seraient pas fait aux autres marques)
Arrêtez de suivre les infos behringer, ça nous fera des vacances…

Et puis, trouvez un truc à faire qui vous épanouisse, ça ne vous fera pas de mal…

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

5383
x
Hors sujet :
Vous inquiétez pas on peut aussi parler des autres marques. :clin:

Ce que je reproche est une tendance générale, c'est la même chose dans tout les secteurs, on prend aujourd'hui les clients pour des bêta-testeurs.

Ca me rappelle le premier Iphone, avec une expérience utilisateur "hors du commun", même le carton design est découpé au /10 de mm prêt, ça en jette. Par contre le réveil plantait au premier changement d'heure... c'est con des dizaines de milliers de clients en ont fait les frais, "l'expérience utilisateur" a pris un coup dans l'aile ce jour là. J'aurai aussi pu parler de SNCF connect ou protools.

Mais on est d'accord il n'y a pas mort d'homme, c'est pas comme si on fabriquait des cuves fissurés pour le prochain EPR.

Je ne dis pas que tout cela est simple, c'est pour ça qu'on a besoin d'ingénieurs et savoir-faire... mas l'impression que nous sommes en train de nous habituer à l'approximatif.

[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 10:30:26 ]

5384
Ce que je trouve intolérable, c est que Behri ne fournissent pas d assistance psychologique pour les Behrihaters: plus les synthés Behringer sortent, accompagnés de leurs mises a jours correctives, moins la vie des Behrihaters n a de sens. Ça aboutit au syndrome actuel et on court droit à la catastrophe...

[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 12:04:27 ]

5385
Citation de bastho :
… Et puis, trouvez un truc à faire qui vous épanouisse, ça ne vous fera pas de mal…


De la musique peut être ? :mrg:
5386
BIS re re re re re re re re re re re re repetita pour les Berhibashers et les Berhihaters c'est par la en dessous

https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.704580,behringer-c-est-dieu-ou-c-est-le-diable,p.191.html

BIS re re re re re re re re re re re re repetita ici on est paraitrait-il censé parler entre utilisatrices et utilisateurs de la marque non ?????

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 13:37:16 ]

5387
Citation de Synthpunk :
ici on est paraitrait-il censé parler entre utilisatrices et utilisateurs de la marque non ?????

Non, ici on parle des annonces, donc ce n'est pas pour les utilisateurs (un produit annoncé et pas encore sorti n'a, par nature, pas d'utilisateur).
5388
x
Hors sujet :
Je ne suis pas un Behrihater, j'ai du matériel Behringer. Mes remarques sont d'ordre général et valent pour tous les constructeurs. Pro Tools ? Je ne sais pas je ne suis pas ingéson pro donc jamais utilisé ce soft. En revanche si je prends en exemple le Keystep Pro d'Arturia (que je ne possède pas) il me semble savoir qu'il ne gère pas les Program Change, mais peut-être cela a t-il été implémenté par une mise à jour :mrg: Pour moi ce genre de chose sur un séquenceur c'est rédhibitoire. Il y a des fonctions simples et basiques qui me semblent absolument indispensables et je trouve ahurissant que certains constructeurs fassent l'impasse là-dessus. Comme un séquenceur qui n'enverra pas de synchro/clock ce serait un comble !
Pour finir et revenir à Behri un témoignage : quand j'ai reçu mon Pro-1 tout neuf il était injouable car toutes les 3 notes le VCA restait ouvert. Heureusement le problème a pu se résoudre en effectuant une MAJ et en réglant la priorité à la dernière note. Mais je trouve ça quand-même inacceptable de sortir un synthé injouable, d'autant que faire une MAJ nécessite un ordi et une connexion internet.
Alors OK on est bien en France et il y a plein de râleurs, à ne pas confondre avec les délateurs car il y a quand-même un fossé entre les deux (je suis fan des Valseuses et de Blier, dans le film Depardieu dit ça en référence aux voisins qui veulent appeler les flics). Mais en face il y a quoi ? Les moutons ? Les vaches à lait ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5389
Complètement d'accord. On ne se positionne pas en tant que Behrihater, mais en tant que simple consommateur/acheteur qui voit sortir des produits trop vite, et dont les softs ne sont pas au point. Passe encore sur les fonctions indispensables qui ne sont pas disponibles de suite. Mais les énormes bugs !!! Ca montre juste que les fabricants ne se donnent même pas la peine de tester leurs matériels une semaine ou un mois de plus. Je ne sais pas s'ils développent en utilisant la méthode agile, mais dans mon métier, j'en vois les effets pervers presque tous les jours.
5390
Si on se mets à les critiquer car les produits sortent trop vite...

:mrg:

Sur le pro 800, les enveloppes trop lente (juste fidèle à l'original) et le local off, on est loin du produit mal fini, mais sur des fonctions qu'ils ne jugent pas essentielles.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396