Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 440 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5391
x
Hors sujet :

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 19:54:02 ]

5392
L'absence de local off c'est quand-même un gros problème quand tu veux enregistrer les CC.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5393
Le Local Off, CC122, est à l'origine pour désactiver le clavier au synthé pour éviter le bouclage MIDI par la STAN. Behringer est gentil d'étendre cette fonction au CC des potards, car je crois que pour l'heure ce n'est pas encore inclus dans la norme.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5394
Citation de kosmix :
L'absence de local off c'est quand-même un gros problème quand tu veux enregistrer les CC.

Sur Ableton, c est très facile a contourner. Ça fait un moment que je n ai pas eu besoin de passer en "local off" sur un synthe. C est peut être pour ça qu ils l avaient oublié...
5395
Perso, Je crois bien que je n’ai jamais utilisé le local off d’un synthé :mrg:
5396
Beatless : sur tous les synthés que je possède le local off fonctionne pour toutes les données MIDI émises.

Ema : tout le monde n'utilise pas Ableton. Personnellement je ne suis pas capable de contourner le problème d'absence de local off.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 23:26:20 ]

5397
Je suis étonné que ça n'existe pas en dehors d'Ableton: toutes les STAN se copient et se piquent les bonnes idées depuis 20 ans, on tend vers une certaine uniformisation des fonctions. Mais ça n'était pas une raison pour abandonner le local off...
5398
En fait après réflexion je pense que la plupart des STAN peuvent désactiver la sortie des infos MIDI d'une piste tout en les enregistrant mais ça oblige à jongler à chaque fois entre rec/playback donc pas insurmontable mais un peu pénible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5399
En quoi ça vous est si important le local off (perso je ne m’en sert que quand j’utilise mon subsequent 67 ou mon sv2s en clavier midi)

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

5400
Moi, j'utilise mes synthés dans mon local :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>