Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 746 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5411
Merci beaucoup pour ces réponses ! Ça me rassure 😉👍je passe commande !!!

Analo-Geek !

5412
Tu peux le faire sans problème, comme les autres ici pas mal de modules B jamais eu le moindre souci de calibrage ( Model D- Wasp-Pro1-Cat )
5413
Bon je ne ne veux pas entacher le tableau mais j ai eu 2 Pro-1 dont le dernier que j ai gardé.
Le premier OSC 2 ne fonvtionnait pas lorsque je voulais changer d octave.
Le deuxieme l OSC B lorsque que je le met sur la meme freq que l osc A sur la meme graduation il ne s accorde pas.
Je devrais regler le prob en suivant la procedure mais ça m a lair fastideux.
J ai augmenté egalement le volume sonore du bruit blanc qui etait trop peu timide a mon goût mais ça c est très simple a faire.

Voila pour me retour. Les deux pro-1 provenaient de chea tho tho ppur info
5414
Pour info, j'ai le pro-1 aussi et j'ai le règlage de l'OSCB qui est décalé par rapport au règlage de l'OSCA (décalage d'une graduation de l'un par rapport à l'autre). Je pourrais le régler via les resistances réglables sur le circuit imprimé, mais je préfère rester comme ça pour le moment.
Sur mon MS-1, au départ le tuning de l'oscillateur était parfait, il s'est détuné avec la hausse de la température de la pièce (un demi-ton), donc il a fallu refaire un recalibrage; là, c'est plus simple, il faut mettre tous les potards, boutons dans une certaine position comme décrit dans le manuel, et procéder à l'auto calibrage via une manipulation de boutons; dans ce cas, pas besoin de multimètre ou d'accordeur.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 02/07/2023 à 12:32:45 ]

5415
Citation :
donc il a fallu refaire un recalibrage;


Le terme approprié ne serait pas plutôt réaccordage (retunage si tu veux)? 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5416
Citation de xavierbzh :
un leak…

5737940.jpg


Question d’éternel Newbie est ce qu'on pourra le connecter à un Korg Ms20 Mini via ses prises minijack, reste aussi à savoir son prix

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5417
Et est-ce qu'il ne sort que du Hz/V, ou bien du V/oct?
5418
Personnellement concernant le master tune et le detune ça ne me gène absolument pas que l'accordage tombe pile poil avec la sérigraphie ou non. Je fais ça à l'oreille avec un autre synthé pour le master tune, ou éventuellement avec un tuner. Pour le detune mes oreilles me suffisent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5419
Tout pareil !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5420
Mouais... en studio peut être, mais en live c'est quand même bien casse gueule pour régler les oscillos rapidement entre les morceaux de ne pas avoir la sérigraphie bien alignée. Le pire, c'est l'Odyssey qui n'est pas précis et qu'on doit forcément régler à l'oreille. Après, ça fait aussi partie du jeu des analos pur sucre de partir faux et de rattraper la justesse en cours de jeu...