Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 469 602 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5881
ben oué j'ai pas eu tellement le choix hein.......:oops2:
pff 5 ans au collège à Montluçon et j'habitais à 17 bornes de là, en pleine cambrousse, premier voisin: 1km au moins à travers champ. Remarques, c'est là que j'ai commencé la musique en autodidacte, j'avais que ça à foutre :facepalm: bon en même temps j'adorais ça (la musique, pas me faire chi...)
5882
x
Hors sujet :
Et puis d’façon c’est même pas le Berry là bas !
5883
x
Hors sujet :
Citation de gouji :
x
Hors sujet :
Et puis d’façon c’est même pas le Berry là bas !

Le Berry...nger ?

Sans vouloir lancer de polémique, les vrais berrichons, ce sont les chériens ou les indriens ?... :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5884
x
Hors sujet :
c'est moche de faire ça...:ptdr:
Les 2 mon capitaine ! Mais les gens de Bourges nous regardent avec une certaine condescendance, alors que nous, gens du Pays de George Sand et de La Mare au Diable, on marche droit, fort de nos certitudes :oops2:
Dans les 2 cas on sait jeter des sorts et on a toujours une ou deux chouettes effraie dans notre coffre à accrocher à ta porte si il faut.
Venez nous voir, on est très accueillant :demon:
5885

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5886
Hihihi ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5887
Je ne sais plus si ça a déjà été évoqué, a-t-on une idée de la date de mise en vente de l'UB Xa ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5888
Pas avant 2043
Pas avant 2043
Pas avant

:clin:
5889
Vous l'avez?

Plus sérieusement, pour l'instant je n'ai trouvé aucune info fiable sur la date de sortie.
5890
Citation de Coramel :
aucune info fiable sur la date de sortie.

De toutes façons avec Behringer, aucune info n'est fiable :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?