Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 715 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5441
Citation :
Dans les produits Behringer, le Model D est très sensible à la température comme son grand-père, même circuits, même contraintes. Le Pro 1 c'est mieux tout comme le Neutron.
J'ai un model D d'époque, il a absolument pas ce problème. Il dérive très peu.
5442
Citation de Maxxou32 :
En parlant de la stabilité, le Monopoly est très bien, pour l'instant nickel !


Cool, il doit être bien fun à jouer ce synthé :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5443
Franchement: excellent ! Ma première surprise fût le poids en le sortant du carton ! Il est bien construit, le clavier n'est pas trop mauvais et ça le fait. Le son est conforme à mes souvenirs de l'original.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5444
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
ça me fait penser que l'instrument analogique le plus pénible (de loin!) à maintenir absolument juste dans le studio, c'est mon piano Yamaha U3: il n'y a pas de potard pour rattraper un défaut de justesse en une demie seconde, il faut l'ouvrir et sortir la clé carré...

Ema, tu l'accordes toi même ton U3 ????????? :8O: Chaud :8O:
Moi aussi j'ai un U3 hérité de ma grand-mère, super piano, même si très sonore pour une utilisation domestique.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5445
Demande d'étude…

Alors Marc, l'un de nos concepteurs de produits fous, m'a demandé de vous montrer son brouillon PolySource. Il se tient juste derrière moi et dit qu'il ne quittera pas le bureau tant que je ne l'aurai pas posté car il veut lire vos commentaires au cours du week-end.

Marc est en fait un gars plutôt cool qui a été profondément impliqué dans le PRO-800. Avant que j'appuie sur le bouton d'envoi, il a dit "dites aux gens que nous pourrions faire ce mauvais garçon aussi avec 8 voix analogiques, une mémoire de patch complète et pour le même prix que le PRO-800".

Alors, qu'est-ce que tu veux dire à Marc ? Partir ou non ?


5744198.jpeg
5446
Arghhhhh un Boog Source polyphonique :8O:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5447
il y a aussi un autre message

Mec, ça va être une longue nuit. Les gars du produit m'ont demandé de publier tellement de choses et je voulais en fait rentrer chez moi.
Je ne sais même pas par où commencer. Eh bien, restez à l'écoute ;-)
5448
Citation de xavierbzh :
il y a aussi un autre message

Mec, ça va être une longue nuit. Les gars du produit m'ont demandé de publier tellement de choses et je voulais en fait rentrer chez moi.
Je ne sais même pas par où commencer. Eh bien, restez à l'écoute ;-)


Comment nous stresser :mrg: .... moi j'attends les mini/soul depuis longtemps, donc je me fait pas de soucis sur les prochains modèles non plus :bave:

[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 17:07:27 ]

5449
ça continu

Quel vendredi de folie. Pouvez-vous croire qu'après que Marc ait quitté le bureau, notre autre magicien obsédé par les produits, Miguel, m'a doucement tapé sur l'épaule et m'a tendu ce prototype de synthé.

Il a dit "vous devez savoir que ce synthé n'est sur aucune feuille de route, aucun plan d'affaires et même Uli ne le sait même pas. J'ai conçu cela pendant mon temps libre et je voulais juste le partager secrètement avec vous.

C'est un DX7 sous stéroïdes car il possède un authentique filtre analogique CS-80 intégré et quelques autres fonctionnalités intéressantes.

J'ai promis à Miguel de le garder confidentiel, alors quand je le partagerai avec vous, assurez-vous de ne le partager avec personne d'autre, sinon j'aurai de gros problèmes.


5744274.jpeg
5450
Sympa le Bx7, le source aussi a l'air cool mais le clavier capacitif c'est un atout sympa 👍