Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Bah avouez qu un tout petit effort sur l esthétique serait quand même pas deconnant hein ?
bah vi un minimum quoi!! Que ça donne envie de triturer la machine meme si bien sur le son est le plus important!
Mais la franchement meme si c est sûrement un proto c est a vomir
J'ai promis à Miguel de le garder confidentiel, alors quand je le partagerai avec vous, assurez-vous de ne le partager avec personne d'autre, sinon j'aurai de gros problèmes.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5475Posté le 08/07/2023 à 22:38:18
Citation de titipol :
Bizarre, je le trouve plutôt bien moi !
Bon il sortira jamais, mais c'était une bonne piste je trouve et le D beam une super idée !!
C'est pareil, je le trouve assez sympa. Et puis pour cet ajout du D Beam dont je suis très fan, mais avec la possibilité de pouvoir piloter en midi d'autres synthés et avec la possibilité de créer ses propres gammes/modes !
Pour les annonces du 17 ptochain moi je pencherais pour le rack Kobol. C'a fait plus d'un an qu'il y avait du concret dessus. SW avait dit avoir participé à la réflexion.. Ça serait assez cool 😀