Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 417 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5471
Citation de THOMAS charette :
Bah avouez qu un tout petit effort sur l esthétique serait quand même pas deconnant hein ? :mrg:


bah vi un minimum quoi!! Que ça donne envie de triturer la machine meme si bien sur le son est le plus important!
Mais la franchement meme si c est sûrement un proto c est a vomir
5472
Bizarre, je le trouve plutôt bien moi !
Bon il sortira jamais, mais c'était une bonne piste je trouve et le D beam une super idée !! :bravo:
5473
Citation de titipol :
Bizarre, je le trouve plutôt bien moi !
Bon il sortira jamais, mais c'était une bonne piste je trouve et le D beam une super idée !! :bravo:


Le crossover ultime avec yamaha :mrg:
5474
Citation :
J'ai promis à Miguel de le garder confidentiel, alors quand je le partagerai avec vous, assurez-vous de ne le partager avec personne d'autre, sinon j'aurai de gros problèmes.

Ca c'est typiquement du sondage de marché!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5475
Citation de titipol :
Bizarre, je le trouve plutôt bien moi !
Bon il sortira jamais, mais c'était une bonne piste je trouve et le D beam une super idée !! :bravo:

C'est pareil, je le trouve assez sympa. Et puis pour cet ajout du D Beam dont je suis très fan, mais avec la possibilité de pouvoir piloter en midi d'autres synthés et avec la possibilité de créer ses propres gammes/modes !
5476
Pour les annonces du 17 ptochain moi je pencherais pour le rack Kobol. C'a fait plus d'un an qu'il y avait du concret dessus. SW avait dit avoir participé à la réflexion.. Ça serait assez cool 😀

Analo-Geek !

5477
Le Dbeam c'est pas brevetté par Roland ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5478
Citation de paladin6169 :
Le Dbeam c'est pas brevetté par Roland ?


Je pense que oui, comme l'Arturia Keystep :facepalm:
5479
Citation de paladin6169 :
Le Dbeam c'est pas brevetté par Roland ?

Behri ne connaît pas çà :p ... ( c'est du b-beam maintenant )

[ Dernière édition du message le 09/07/2023 à 15:46:34 ]

5480
Le D-beam Roland date de 1998 (MC-505). Un brevet dure 20 ans maximum. ça n'est donc plus protégé depuis 5 ans...