Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 460 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5521
Citation de Maxxou32 :
Le suspens est insoutenable !
Attention teaser: soyez devant vos écrans le 17 juillet ! Sérieux ?


+1000000000
cette com est d'un ridicule
5522
Citation de 3LEK :
Citation de Maxxou32 :
Le suspens est insoutenable !
Attention teaser: soyez devant vos écrans le 17 juillet ! Sérieux ?


+1000000000
cette com est d'un ridicule


Mais ça marche :mrg:
5523
mise à jour du PRO-800

Comme promis, la mise à jour 1.27 du firmware du PRO-800 est désormais disponible sur SynthTribe.

Comme nous l'avons toujours dit, ce n'est que le début de notre aventure PRO-800 super excitante, et nous espérons que cela montre notre engagement à en faire un instrument vraiment incroyable.

Le PRO-800 est le premier et le seul synthétiseur double VCO à 8 voix au monde pour moins de 400 $ US, conformément à la vision d'Uli de rendre les synthétiseurs accessibles à tous.

Merci de nous aider à améliorer ce bel instrument. Plus à venir 🙂

Améliorations :
- Augmentation de la plage VCF ENV AMOUNT
- Augmentation de la plage de modulation LFO à VCF
- Poly AT réimplémenté et amélioré
- Portée augmentée sur POLY MODE - FIL ENV
- Ajout d'un LPF à la fonction Aftertouch pour lisser la réponse et la rendre plus musicale

Corrections :
- Réglages réduits enregistrer la minuterie de 47 à 3 sec. qui résout tous les problèmes liés aux paramètres non stockés après un cycle d'alimentation
- Résolution du problème ARP UP-DN lorsqu'une seule touche est enfoncée
- Cible LFO améliorée : paramètres Ab, A et b résolus
- CC = 59 résolu, cible LFO pour Ab, A et b qui était liée à un problème où la cible LFO ne fonctionnait pas lorsqu'elle était connectée à un DAW
- Résolution du problème d'assignation de voix à la même note, lié à certains instruments de piano Yamaha

S'il vous plaît envoyez un peu d'amour à nos ingénieurs logiciels, qui ont même travaillé pendant leurs vacances. Vous êtes des héros.
5524
Citation :
notes bloquées lorsque les mêmes notes sont jouées à la suite sans réglage de note désactivée


Sérieux, encore ? J'ai eu ce problème avec le Pro-1, le synthé était absolument injouable, des notes se bloquaient en permanence. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fixé ça une bonne fois pour toutes dans leurs machines.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5525
:((idem sur le Cat des début, par contre j'ignore si il persiste encore sur les derniers modéles ou avec une maj.
5526
Salut,

Je n'ai pas de problème de bug dans mon utilisation du pro-800 (cubase)
Et cette deuxième mise à jour amene plus de contraste au son, la modulation du filtre plus prononcée amene du relief, du caractere, et du coup on ressent mieux l'amélioration de la vitesse des enveloppes.
Jusque là, je n'avait pas trouvé tres flagrant la possibilité de raccourcir les temps de l'enveloppe.
avec l'augmentation du taux de modulation de la fréquence de coupure, c'est plus visible, cà claque enfin.
Du coup je trouve que cà élargit sa palette.

[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 09:36:17 ]

5527
😐... Concernant les notes bloquées sur le Pro 1, j'ai le problème alors que je viens de l'acheter. Y'a une solution ?

Analo-Geek !

5528
As-tu fait la mise à jour avec la dernière version?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5529
Non, comme il est tout neuf je pensais qu'il eta à jour... 🙄
La MAJ réglé le pr normalement ?

Analo-Geek !

5530
Citation de Moog.Fighter :
Non, comme il est tout neuf je pensais qu'il eta à jour... 🙄
La MAJ réglé le pr normalement ?

En général selon le magasin (notamment les petits revendeurs qui n'en commandent pas tout le temps) ça peut-être du stock "ancien", et les machines ne sont donc pas toujours à jour