Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Excellente com, ils avaient déjà fait un coup pareil ou c'est nouveau...
Pas à ma connaissance. Le plus drôle, c'est que le 8 juillet ils avaient posté ceci :
"Many criticize us for being just a “vaporware” company and making empty promises.
We totally agree.
Starting July 17th and over the next four weeks, we’ll be shipping four new “vaporware” synths from our factory."
Pour le coup, ils donnent vraiment du grain à moudre à leurs détracteurs.
On se plaint d'habitude de leurs annonces en cascades de matos à tout va, alors pour une fois qu'ils annoncent ne rien annoncer on va pas se plaindre...
[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 11:37:16 ]
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
5568Posté le 18/07/2023 à 12:00:52
Citation de erewhon :
On se plaint d'habitude de leurs annonces en cascades de matos à tout va, alors pour une fois qu'ils annoncent ne rien annoncer on va pas se plaindre...
"we’ll be shipping four new synths" traduit en français, c'est "nous allons expédié 4 nouveaux synthés". A aucun moment ils disent, on va vous dire quels synthés on expédie.