Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 742 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5561
C'est le Behringer flop ! On est le 18, la com Behringer a du retard à l'allumage.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5562
"soyez devant vos écrans le 17 juillet "
Et après ils se plaignent qu'on se foute de leur com à outrance...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5563
Excellente com, ils avaient déjà fait un coup pareil :???: ou c'est nouveau...
5564
Citation de titipol :
Excellente com, ils avaient déjà fait un coup pareil :???: ou c'est nouveau...
Pas à ma connaissance. Le plus drôle, c'est que le 8 juillet ils avaient posté ceci :

"Many criticize us for being just a “vaporware” company and making empty promises.
We totally agree.
Starting July 17th and over the next four weeks, we’ll be shipping four new “vaporware” synths from our factory."

Pour le coup, ils donnent vraiment du grain à moudre à leurs détracteurs.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 10:31:50 ]

5565
mais au final on parle quand même d'eux donc c'est tout bon
5566
On se plaint d'habitude de leurs annonces en cascades de matos à tout va, alors pour une fois qu'ils annoncent ne rien annoncer on va pas se plaindre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 10:47:58 ]

5567
Bon ben en tout cas, le Toro est disponible maintenant. Celui là, il me tente bien. Avec un séquenceur ce doit être pas mal.

[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 11:37:16 ]

5568
Citation de erewhon :
On se plaint d'habitude de leurs annonces en cascades de matos à tout va, alors pour une fois qu'ils annoncent ne rien annoncer on va pas se plaindre...

Justement ils avaient annoncé qu'ils annonçaient mais en renonçant à annoncer, ils s'opposent à leur propre annonce !
http://www.culturepub.fr/videos/boursin-raymond-devos/
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5569
Je viens de réaliser que le pro 800 se vend à peine 100 euros de plus que le pro 1. Y'a pas un risque de cannibalisation du one par le 800?

Analo-Geek !

5570
"we’ll be shipping four new synths" traduit en français, c'est "nous allons expédié 4 nouveaux synthés". A aucun moment ils disent, on va vous dire quels synthés on expédie.