Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Je viens de réaliser que le pro 800 se vend à peine 100 euros de plus que le pro 1. Y'a pas un risque de cannibalisation du one par le 800?
Aucun risque le son des deux est très différent ! J'ai un 800, je viens d'essayer un 1 et il est passé en tête de liste sur mon petit planning d'achats.
"we’ll be shipping four new synths" traduit en français, c'est "nous allons expédié 4 nouveaux synthés". A aucun moment ils disent, on va vous dire quels synthés on expédie.
Si ça se trouve, ça voulait dire "nous allons expédier nous-mêmes 4 exemplaires du Pro-800" !
Ils ont remanié la partie centrale qui est mieux organisée et plus logique., c'est pas mal et plus sobre.
Donc on sait qu'une TD-3 MO "black" est en route, il y a aussi la nouvelle version du MS-1 qui avait été annoncée précédemment. Le reste, ben on verra le 17 août ... Ok je sors.