Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 743 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5611
arf ! t'inquiètes, ça n'a aucune espèce d'urgence ni de nécessité pour moi, je peux bien attendre :clin:
5612
5760154.png
Je rêve, le post d'hier c'était un troll :facepalm:?

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 14:13:43 ]

5613
Citation :
Nous avons récemment annoncé le lancement de 4 synthés en juillet, et le TD-3-MO est le premier que nous avons annoncé il y a quelques jours.
Malheureusement, nous devons vous informer que nous rencontrons actuellement des difficultés avec certains équipements de production et qu'il est possible que nous ne puissions pas tenir notre promesse.
Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour rattraper le temps perdu, mais qu'il y aura probablement des retards.
Nous sommes vraiment désolés de vous décevoir....

Haha ! :mdr: :bravo:
Des annoncesJuste pour que je ne me précipite pas sur le TrackerMini et ....le matos disponible chez les autres aussi ?
Désolé Mr Berhinger ça ne fonctionne plus, perso je n'attend plus grand chose de chez vous !
Macron est leur conseiller en COM ou bien :clin: ? :mdr: Je :fleche:
5614
Citation de dédé la joncaille :
Désolé gouji, c'est de ma faute, je l'ai effectivement commandé hier fin de matinée... :??:

Mais je pensais qu'ils avaient des palettes entières de Solina (et autres...) au vu de la propagande photographique réalisée dans les entrepôts Behringer... nous aurait-on menti ? ... :?!:

Non, il ne faut juste pas imaginer n'importe quoi à la vue de quelques palettes de 50 cartons. Même 100, 200 ou 500 exemplaires, ça fait pas beaucoup à l'échelle des commandes mondiales.
5615
Bof, je dirais qu'on est habitué, comme dit plus haut, ça fait longtemps qu'on sait qu'on doit prendre la com Behri avec des pincettes. Mais comme Dédé la Joncaille, on est nombreux à avoir craqué pour une machine Behri. Je viens de me faire une petite cession avec le Pro One, le Monopoly, l'ARP 2600 FS, System 8 et Juno 60. Au mix rien à redire si ce n'est que ça envoie du pâté !
La RD8 mk2 est ma prochaine.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5616
Citation de Frajean :
Non, il ne faut juste pas imaginer n'importe quoi à la vue de quelques palettes de 50 cartons.

Effectivement, c'est un peu comme s'imaginer que leurs 50 annonces hebdomadaires de nouveautés sont réelles et se concrétiseront un jour... :diable: :fleche:

[ Dernière édition du message le 28/07/2023 à 06:18:30 ]

5617
En attendant le pro 800 est dispo sur thomann

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

5618
5619
Comme quoi ces joujou sortent
5620
:Schrodinger's synth :

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: