Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5625Posté le 01/08/2023 à 20:48:12
Citation de paladin6169 :
Citation de _Cobi_ :
Citation de synthwalker :
Et voilààà…
[/quote]
hâte de voir ton test sur le pro-800
C'est Noël ?
Non c est juste notre sacro synthwalker qui vient de recevoir de nouveau jouets à tester.
Il était temps surtout que Thotho est partenaire AF maintenant si je ne m abuse.
C'était une boutade, Accessoirement Audiofanzine appartient aussi à Thomann , c'est plus pratique, et ça n'enlève rien à la qualité du travail de ses rédacteurs et rédactrices.
y a eu une demo du pro VS mini sur YT y a quelques jours.
Et je viens de voir aussi qu ils auraient encore pour projet éventuel de cloné le fameux filtre Mutator.
quand au délai, ça peut être probable car mon Pro-1 j ai attendu un bout de temps à l époque et après seul thotho en avait. Je l aurais pris ailleurs sinon.
C'était une boutade, Accessoirement Audiofanzine appartient aussi à Thomann , c'est plus pratique, et ça n'enlève rien à la qualité du travail de ses rédacteurs et rédactrices.
x
Hors sujet :
Ah Bon ?
Je savais pas, je pensais que c'était un partenaire comme d'autres pour faire rentrer un peu de sous