Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 412 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5701
Belle machine, avec un espacement des potars correct, les sections bien délimitées, toute la surface est utilisée, un écran, des mémoires, parfait ... A écouter pour se faire un avis.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 12:17:38 ]

5702
Citation de coyote14 :
Il est vilain (mal proportionné) mais la connectivité semble au niveau, avec une vraie alim interne. Espérons que le son soit à la hauteur d’un OB-X8.

Hollande oui en effet encore un modèle un peu réduit par rapport à l original (le MS-1 c est la même mais plus réussi) la les proportions même si un proto sont vraiment étranges
5703
Ah, il s'appelle UB-X et plus UB-Xa. J'aimerais bien connaitre son poids et son prix aussi :mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 12:22:40 ]

5704
Ma compréhension c’est qu’ils vont sortir les 2?
5705
Pour info le JT4000 est dispo en précommande à 49 euros chez Thomann, pour ceux que ça intéresse c'est ici :
https://www.thomann.de/fr/behringer_jt_4000_micro.htm

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5706
S'ils en sortent 2, c'est 2 fois mieux, il faudra prendre le meilleur des 2 alors, car ils ne vont pas être foncièrement différents, si ?
Ce serait dommage de sortir 2 bécanes avec très peu de différences.De toute façon, ne faisons pas de plan sur la comète, rien n'est encore sorti.
Peut être que je me trompe, mais je ne vois pas de section d'effets. Dommage, cela aurait été un plus.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 12:33:03 ]

5707
Le PRO VS mini est également dispo sous 6-8 semaines chez thotho à 99 euros :
https://www.thomann.de/fr/behringer_pro_vs_mini.htm
Pour quelqu'un qui veut se faire un set avec des petites machines type volca, boutique, UNO, c'est top. Il va falloir qu'ils commencent à plancher sur un micromixeur, avec beaucoup d'entrées:mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 12:42:32 ]

5708
L'UB-X va bien avec le Neptune 80 je trouve, en terme de look:
Je vais dire prix de lancement, étant donné qu'il y a un clavier, 1200 euros max pour l'UB-X et 1000 euros pour le Neptune 80.

D'après ce que j'ai lu sur les différences entre l'OBx et l'OBxa c'est que le Xa n'a pas la cross modulation FM , par contre il peut faire des splits/layers.
Ce serait dommage que Behringer ne regroupe pas ces 2 caractéristiques dans un seul synthé

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 13:07:40 ]

5709
L'Ubxa était prêt soit disant il y a plus de 6 mois, mais rien en vue alors ... Hummm comment dire . :clin:

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 13:20:36 ]

5710
ils se sont peut être dit, au lieu de sortir un X et un Xa on va attendre un peu et combiner les fonctionnalités dans un seul. Ce serait top si c'était la raison de son retard

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""