Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 498 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5771
Citation :
Où as-tu vu les caractéristiques détaillées de l'UBxa silvertouch06 ?

J'ai zoomé la photo où c'est marqué sur le carton. Ce n'est qu'un détail et pas toutes les caractéristiques détaillées.

Citation :
Bah un Bi-timbale toujours !

C'est indiqué multi et pas bi, et comme l'OBXa était bi timbral 8 voies, peut être que celui-ci est 16 voies pour 4 parts. Pure spéculation extrapolative

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 16:35:35 ]

5772
Il y a en a pas qui on été beta testeurs dans la communauté d'Audiofanzine ?
Ils pourraient nous renseigner çi c'est le cas.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5773
Je pense que tu dois avoir un contrat avec certaines clauses de non divulgation ou de confidentialité quand tu es beta testeur,

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5774
Ne vous inquiétez, pas vous allez être bientôt inondée de vidéo YT sur l'UB-XA et Behri ne devrait pas tarder à faire la com sur le tarif / disponibilité en commande.
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5775
Citation :
mais Behringer ne prête plus de matos à la presse


Sait-on pourquoi ? est-ce que Behringer s'est justifié sur ce choix ?
Je trouve ça étonnant vu les volumes brassés ...
5776
Citation de Maxxou32 :
Ne vous inquiétez, pas vous allez être bientôt inondée de vidéo YT sur l'UB-XA et Behri ne devrait pas tarder à faire la com sur le tarif / disponibilité en commande.
:mrg:


Je penses que beaucoup vont être surpris du prix, la dans leur com ils disent qu'ils doivent bien payer les 5 ans de devs
5777
x
Hors sujet :
Behringer estiment peut être qu'il y a assez de personnes qui vont poster des vidéos sur YT, faire des comparaisons, faire des tests, et donc qu'il n'y a pas besoin d'envoyer en plus des exemplaires à certains journaux; les gens se basent beaucoup sur YT, car ils peuvent se faire leur propre avis avec les extraits sonores que les gens mettent dans leurs vidéos.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5778
Il y a quelques mois (voire années), Chaterton avait eu la primeur:

image.php

Va-t-il en repasser une couche? 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5779
9 Jack's ? :8O: après les Din Midi !
Hummm ?

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 22:29:32 ]

5780

C'est quoi le son tout cassé au début ????:8O:
Bon j'ai la réponse, il est bi-timbral.Le mode vintage, c'est pour émuler quand il est cassé lol

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""