Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 348 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5841
Citation :
versatile définition:
A. − Vieilli. [en parlant d'une chose] Qui provoque ou subit un mouvement alternatif d'un côté, puis d'un autre.
(...)
B. − Au fig. [en parlant d'une pers. (ou d'un groupe de pers.), de son caractère] Qui change souvent et aisément de parti, d'opinion; qui est sujet à de brusques revirements.


Je vous laisse juge, si versatile en français peut-être synonyme de capricieux, changeant , fantasque c'est quand il fait référence à une personne (ou groupe de )
quand il fait référence à un objet le synonyme est: alternatif........

Je dirais donc que si l'image de Deb est parlante son utilisation du mot versatile est plutôt douteuse et ne correspond pas à la définition du dico. Comme la plupart des gens sur ce site qui l'utilisent en lieu et place de polyvalent ce qui est la traduction du mot anglais versatile.
A la place de versatile , dans le cas de Deb je dirais plutôt capricieux.....
5842
Oui, capricieux peut mettre tout le monde d'accord :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5843
Pour revenir au sujet, j'ai vu le prix de l'Elta à 600 USD, le prix du Behringer devrait être quand même moins cher. Comme les composants soviétiques sont durs à trouver, voire inexistants, Elta a du faire sans et Behringer fera pareil; une fois sorti chez Behringer, ce sera intéressant de comparer les 2 versions.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5844
Citation de silvertouch06 :
Comme les composants soviétiques sont durs à trouver, voire inexistants, Elta a du faire sans et Behringer fera pareil


Behringer a les moyens de recréer les composants introuvables, pour peu qu'ils aient la documentation technique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5845
Eh ben c'est encore mieux, comme ça on pourra comparer les 2 versions pour voir si Behringer est complètement à l'Ouest ou s'ils sont à l'Est du coup (facile celle là:clin:)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 22:31:05 ]

5846
x
Hors sujet :
coyote14 tu effaces, si ça ne te convient pas, pas de soucis. Mais bon, je viens de vérifier car en tant que journaliste quand j'écris - et notamment sur la musique - j'aime bien utiliser le Thesaurus Larousse "Des Mots aux idées - des Idées aux Mots". Quand je vais dans l'Index, celui-ci me renvoie à cinq possibilités d'associations de mots, d'idées. La 1e étant dissemblance et dans laquelle on trouve notamment instable (souligné en gras) capricieux, changeant, fantasque, inégal, mobile, versatile; la seconde association étant Variation avec impermanence, inconstance, instabilité, mobilité, variabilité, versatilité; la 3e association étant inégalité avec capricieux, imprévisible, lunatique, versatile (souligné en gras) et cyclothymique dans son acception médicale. La 4e association d'idées étant Irrésolution avec irrésolu-faible-mou (les trois soulignés en gras) timoré, sans caractère, velléitaire, changeant, inconstant, instable, ondoyant, versatile... Enfin, la 5e étant Caprice avec fantasque, lunatique, versatile, capricant, changeant, inégal, arbitraire, irréfléchi.
Il me semble que ce Thesaurus Larousse peut faire autorité, non ? Et en tout cas pour moi, et en bon français, ça peut s'appliquer à un appareil et pas uniquement à une personne. Ne dit-on pas cet appareil est instable ? Le français est une langue vivante et non pas figée.
En tout cas, ce hors sujet est clos pour moi.

[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 00:17:45 ]

5847
x
Hors sujet :
Pas de problème. Même mon pseudo est devenu instable :mrg:

Citation :
Cayotte 14


Allez on revient au sujet d’origine? Merci 😉
5848
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Pas de problème. Même mon pseudo est devenu instable :mrg:

Citation :
Cayotte 14


Allez on revient au sujet d’origine? Merci 😉

Oups, désolé. C'est rectifié !
5849
Nanméheuu, vous allez arrêter ? Il demande un Hiatus Kaiyote !

Tout ça va finir par être modéré au Nai Palm, tiens.

[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 00:56:06 ]

5850
Pour nous recentrer un peu, je partage avec vous un leak qui a fuité d'une source fiable au plus haut niveau, cà frise l'espionnage industriel.

Un prototype apparemment assez avancé en phase de test.

(C'est pour depoussierer le sujet)

5786287.jpeg