Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 401 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5941
Citation de Ema :
Tu nous dira comment ça se passe pour Andertons? Je n'ose plus acheter en GB (y compris chez Juno qui a un super catalogue) depuis le Brexit...


Pas de souci
5942
Ben voilà, je viens de recevoir mon échantillon, le Pro-VS mini. Effectivement mini.

Bon, en ce qui concerne la commande chez Andertons, pas de souci. Commander le 20 à17h10, reçu le 25 à 16h10. Il n'a que été envoyé le 23. Les expéditions ne doivent pas fonctionner le weekend.

Sinon, la partie qui fait mal… 88,16£ soit 106,74€. Votre gouvernement ne m'a pas oublié, 23€ de TVA + 17,50€ de Frais additionnels de dédouanement (croissant et café vu que tout est informatisé). Soit 147,24€ le Pro-VS venant d'Angleterre :furieux:

Je vous rassure tout de suite, c'est la même chose venant des Etats-Unis ou des autres pays en dehors de l'EU. Le pire, c'est que les gens aux US qui ont commandé chez Andertons n'ont payé que le port. Donc c'est bien ce saloperie de gouvernement français :furieux: qui taxe un max pour refermer le pays sur soi-même.
5943
Et sinon le synthé il est comment ?
Ça sonne ?
5944
Citation de xavierbzh :

Je vous rassure tout de suite, c'est la même chose venant des Etats-Unis ou des autres pays en dehors de l'EU. Le pire, c'est que les gens aux US qui ont commandé chez Andertons n'ont payé que le port. Donc c'est bien ce saloperie de gouvernement français :furieux: qui taxe un max pour refermer le pays sur soi-même.


Je ne comprends pas cette histoire de tva, Andertons vend avec la TVA incluse, je ne vois pas pourquoi tu aurais une plus value de près de 20%.

Frais de douane ok, mais TVA ? Elle ne s'applique que si le produit est vendu htva ou si il y a une différence.
Par exemple mon Micromonsta 2 acheté en France livre a Londres, je n'ai payé que la douane.

Aux USA t'acheté hors taxe. C'est pas pareil.

A mon avis il y a erreur auprès de la douane a la lecture de la facture.

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 17:07:38 ]

5945
x
Hors sujet :
Citation de xavierbzh :
Donc c'est bien ce saloperie de gouvernement français :furieux: qui taxe un max pour refermer le pays sur soi-même.

Ben alors ? Pas la peine de s’énerver :8O: Tu es expatrié ? Il n’y a pas de TVA et de frais de douane dans ton pays ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5946
Fallait payer en sardines ! :mrg:
5947
Citation de Gam :
Je ne comprends pas cette histoire de tva, Andertons vend avec la TVA incluse, je ne vois pas pourquoi tu aurais une plus value de près de 20%.


Malheureusement, pour l'achat hors UE la TVA s'ajoute au prix de l'article, plus les frais de douanes.

Source : Calcul des droits et taxes sur les achats à l'étranger.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5948
x
Hors sujet :
En fait c’est la misère cette histoire de TVA, selon les cas la TVA est payée deux fois. Par exemple eBay aux US est obligé de faire payer la TVA, les douaniers français la facturent une deuxième fois et il faut alors faire une réclamation à eBay avec une preuve de paiement, et eBay rembourse la TVA… je sais pas comment c’est fait en UK.
Tu devrais te retourner vers Anderton pour savoir si ils ont appliqué une TVA…

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5949
x
Hors sujet :
Anderton devrait faire une détaxe à l’exportation.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5950
j’ai acheté x fois chez Andertons et on ne paye la TVA qu’une fois. De façon générale soit payée en amont car accord du vendeur pour la payer à l’état français soit paiement détaxé et TVA appliquée à l’arrivée.