Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 435 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5851

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5852
Enfin un Push avec un clavier MPE exploitable... (et propre!)
5853
Allez push toi de là, tu m'fais de l'ombre! :oops2:
5854
Berhinger ferrait dans la plaque de cuisson, qu'en pense Ikea???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5855
Citation :
Berhinger ferrait dans la plaque de cuisson

Bah ça fait des plops et des bloppps des Spitchh et Waouchhhh !! :mdr: OK je :fleche:
5856
Citation de deb76 :
Il y avait eu aussi une émulation VST - avec deux ou trois autres synthés russes - qui sonnait pas trop mal. Je regarde sur mes disques durs mais je doute de l'avoir conservée.

Ne s'agirait-il pas du Schwa Olga ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5857
Citation de Pevets :
Citation de deb76 :
Il y avait eu aussi une émulation VST - avec deux ou trois autres synthés russes - qui sonnait pas trop mal. Je regarde sur mes disques durs mais je doute de l'avoir conservée.

Ne s'agirait-il pas du Schwa Olga ?

Il ne me semble pas, en fait il faisait partie d'un ensemble de trois ou quatre vsti. Mais merci d'avoir évoqué cette émulation, je suis assez curieux de l'essayer.
5858
hi hi, Olga il me semble bien que c'est le prénom de Madame Kuzmin, la responsable du design militaire du Polivoks.
par contre, on est loin du son avec ce plugin.
un qui est plus fidèle , c'est le monovoks sous reaktor:
https://www.native-instruments.com/en/reaktor-community/reaktor-user-library/entry/show/11763/

pour le son original cà peut faire cà:
https://soundcloud.com/user-630592175/polivoks-solo
5859
5860