Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 311 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5741
Pas craqué :facepalm:
5742
Le Pro16 sera normalement le suivant, d'après eux, avec ces nouvelles plateforme, ils pourraient produire un nouveau poly analogique en à-peu-près 6 mois

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 16:39:47 ]

5743
Citation :
Pas craqué :facepalm:

Va falloir commencer à économiser :mrg:Il va pas tarder à arriver

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 16:43:11 ]

5744
Vous emballez pas, avant ca, ils vont nous le sortir en version MICRO à 50 balles :mrg:
5745
( pour le clavier, ils prennent peut être des claviers pas au top pour les protos, ce n'est pas le critère principal pour tester la bête.)

(-;  Be Funky  ;-)

5746
Bah oui tant qu'à faire, autant trouver un fournisseur de clavier pour les protos et un autre pour les produits finaux lol Pourquoi se faciliter la vie, il manquerait plus que ça :bravo:
x
Hors sujet :
Tu as illuminé ma journée BBmiX, merci !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 17:33:12 ]

5747
Citation de BBmiX :
( pour le clavier, ils prennent peut être des claviers pas au top pour les protos, ce n'est pas le critère principal pour tester la bête.)


un proto en série ?
5748
Bah oui, on peut faire une série de protos...C'est ce que fait behringer pour envoyer aux beta testeurs:mrg:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5749
et usiné avec batterie de test, la ca sent la pre release

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 17:34:36 ]

5750
Citation :
Tu as illuminé ma journée BBmiX, merci !
de rien :mrg:

On ne s'est pas compris,
je voulais dire; pour les premiers protos dans leur locaux, ils prennent peut être des claviers qui traînent par là, chez eux, tant qu'ils fonctionnent,
ils s'en foutent de l’esthétique à cet instant là ...
( et faisez gaffe, je suis prêt à vous faire un Mi Majeur :langue: )

(-;  Be Funky  ;-)