Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 469 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5951
C'est bien beau ces histoires de tva mais le plus important, c'est le synthé : alors ?
5952
Et qu'en est-il de l'alimentation ? Si je regarde mon Pro-800 acheté chez Thomann, je n'ai que l'alim FR, il n'y a pas d'adaptateur.
J'imagine que c'est pareil sur le Kobol, non ?
5953
Citation de petit professeur :
Tu es expatrié ? Il n’y a pas de TVA et de frais de douane dans ton pays ? [/hs]


x
Hors sujet :
Oui, en France :mdr: Je suis Brestois.
5954
Il vient sans alimentation. Juste un câble USB A - USB C. Des guides d'utilisateur rapide qui sont à l'image du Mini synthé, microscopique. 5cm x 5cm. Complètement ridicule.

Je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais il a l'air sympa. A priori un son qui me plaît. Peut être une stéréo moins grandoise que celle du iProphet VS. Il faudra que je fasse des comparaisons. Par contre, il est petit. Le joystick ce n'est pas gênant. Ni les boutons poussoirs. Par contre les potentiomètres, 10 fois trop petit. L'oscilloscope minus.

C'est clair qu'il ne prends pas de place mais moi qui aime utiliser des potentiomètres, je suis bon pour faire un contrôleur MIDI avec un Arduino.

Xavier
5955
Merci. En fait, je cherche à savoir à quoi ressemble l'alim d'un Kobol acheté en Angleterre.

Les minis sont vraiment trop minis pour moi ;)

C'est bon, la réponse est là:
https://gearspace.com/board/attachments/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1088813d1698073859-behringer-kobol-kobol_3.jpg

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 23:28:21 ]

5956
x
Hors sujet :
Pour le Kobol Expander, c'est une alim 12VDC/1A/centre positif, diamètre 2,1 mm.

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 08:59:55 ]

5957
Je rêve ou quoi ? On est passé de 1/2 semaines à ça (c'est pas une édition limitée quand meême :((( ): image.png

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 11:28:40 ]

5958
Ne vous plaignez pas, regardez la date de cette news-ci : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/ub-xa/news/a.play,n.39077.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5959
Oui 2018 et pourtant celui-ci je l'attends de ouf ... mais je me suis résigné à attendre :facepalm:
5960
Citation de Mr Funk :
Oui 2018 et pourtant celui-ci je l'attends de ouf ... mais je me suis résigné à attendre :facepalm:
Citation de Mr Funk :
Oui 2018 et pourtant celui-ci je l'attends de ouf ... mais je me suis résigné à attendre :facepalm:


Après il fait peut être partie des nombreuses choses qu'Uli annonce mais qui ne sortiront jamais...

Nippon, ni mauvais.