Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Et qu'en est-il de l'alimentation ? Si je regarde mon Pro-800 acheté chez Thomann, je n'ai que l'alim FR, il n'y a pas d'adaptateur.
J'imagine que c'est pareil sur le Kobol, non ?
Il vient sans alimentation. Juste un câble USB A - USB C. Des guides d'utilisateur rapide qui sont à l'image du Mini synthé, microscopique. 5cm x 5cm. Complètement ridicule.
Je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais il a l'air sympa. A priori un son qui me plaît. Peut être une stéréo moins grandoise que celle du iProphet VS. Il faudra que je fasse des comparaisons. Par contre, il est petit. Le joystick ce n'est pas gênant. Ni les boutons poussoirs. Par contre les potentiomètres, 10 fois trop petit. L'oscilloscope minus.
C'est clair qu'il ne prends pas de place mais moi qui aime utiliser des potentiomètres, je suis bon pour faire un contrôleur MIDI avec un Arduino.