Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 452 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5981
Citation de xavierbzh :
A priori, en Belgique aussi ils ont les taxes et frais de Douane. à mons avis, il ne faut rien acheter en dehors de la CEE.


Il y a de bonnes offres sur les logiciels durant le black friday...
5982
Citation :
un projet initié il y a 6 ans et qui a coûté 3.5M€


La nouveauté est dans la présentation du coût., ils vont nous demander une PAF solidaire et augmenter les prix de leur catalogue...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2023 à 21:50:13 ]

5983
En fait, Behringer va lancer un kickstarter pour son UB-Xa

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5984
Citation de erewhon :
Citation :
un projet initié il y a 6 ans et qui a coûté 3.5M€


La nouveauté est dans la présentation du coût., ils vont nous demander une PAF solidaire et augmenter les prix de leur catalogue...


ça sent les 2500€
5985
En caricaturant, à 2500€, B. Gagne de l’argent après 1400 unités vendues …
J’ai aucune idée de si c’est plausible ou pas 1400 unités :???:
5986
Citation :
En caricaturant, à 2500€, B. Gagne de l’argent après 1400 unités vendues …
Sûrement pas. les 3,5M€ sont les coûts de développement et d'industrialisation, manifestement. Je pense pas que tous les composants, l'assemblage, la distribution et le SAV soient faits par des bénévoles. :bravo:
5987
Ha oui donc c’est beaucoup plus.
Est ce que B. Communique sur le nombre de synthé qu’il vend par modèle ?
Perso j’espère que c’est l’UB-Xa :bravo:
5988
Perso, je baverai davantage sur le Polykobol. Des gros OB (copyright qui vous savez), il y en a déjà, certes pas aux prix demandés par Behringer, mais pour moi, le Polykobol serait plus original.
Il y a la version japonaise, je ne me souviens plus du nom, mais d’après les videos vues, je trouve qu’elle ne ressemble pas vraiment à ce que j’ai entendu du PKB
5989
C'est pas le PK, ça c'est sûr... il est BEAUCOUP plus compliqué à faire que l'UB-Xa. Avant qu'il y ait un PK, il faudra d'abord qu'il y ait un K.
5990
Citation de synthwalker :
il faudra d'abord qu'il y ait un K.

C’est vrai.
Merci pour l’info. Je n’espère pas inutilement.

Edit : la dispo du K, toujours de "plusieurs mois" chez Thomann.:((
Au passage, ce n’est pas trop frustrant pour toi aussi? Attendre qu’une partie de ton travail s’installe douillettement chez les gens, avoir des retours… ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 01:10:56 ]