Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 483 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6021
Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. Quand on voit le nombres d'ingénieurs qu'il a fallu (à la fin de la video), on comprend mieux, sans compter les béta testeur. Wow...le job !
6022
Citation de Coramel :
Ça à l’air de bien sonner!
Huit modes de profile des voix, interessant. L’écran fait un peu daté, ils auraient pu mettre un oled.
Et finalement, malgré les craintes, le prix est très très attractif.
Une très belle bombe à ce prix. Vous croyez que ça va être un succés?:clin:


Ils vont tout casser
Quand on voit que le Genos 2 est à 5 k€ ...
6023
Ouais enfin c'est incomparable. Un utilisateur de Genos est peu susceptible d'acheter un UB Xa.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

6024
Oui c'est clair, ça restera un synthé analo typé, pas le plus polyvalent qui soit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 20:30:18 ]

6025
Enfin, il est là .... :bravo:
6026
Ca tombe bien j’ai envie de jouer des morceaux de Depeche mode
6027
je me dévoue pour faire le relou de service : je le voudrais bien en desktop ! :volatil:
6028

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6029
Citation de johnfaustus :
je me dévoue pour faire le relou de service : je le voudrais bien en desktop ! :volatil:


Ils parlent d'une surprise sur X...
6030
Citation de Lennon Mercury :
Ouais enfin c'est incomparable. Un utilisateur de Genos est peu susceptible d'acheter un UB Xa.


J'apprécie les 2 mais je comprends