Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 484 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6081
Et bien tu peux craquer ! Après la lecture du test allemand de l'UB-XA sur Amazona.de, moi, c'est décidé, je le prendrais à la fin du Printemps !
C'est franchement une réussite cet UB-XA et pour le prix, incroyable !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6082
oui j'en meurre d'envie mais mes enceintes de monitoring m'ont laché ce matin :pleure::pleure::pleure: Je vais devoir en racheter et comme j'ai passé la quarantaine, je voudrais monter en gamme. Bon ce sera pas très dur, j'ai des prodipes pro 8 depuis 15 ans. :fou:
6083
1390€ chez M.S...

A ce prix et si il sort en module, il va m'être difficile de ne pas succomber à la nostalgie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6084
+1 Maxxou 32
Je vais réfléchir a ce fameux "coin" Vintage :clin:
@Seed lâché, elles ne s'allument plus ou elles merdouille vérifie alim, fusible ?, cables ... etc auu cas ou !

6085
Citation de titipol :
@Seed lâché, elles ne s'allument plus ou elles merdouille vérifie alim, fusible ?, cables ... etc auu cas ou !

Il ne va rien vérifier du tout, c'est juste un prétexte pour les changer. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6086
6087
x
Hors sujet :
Ben ça fait un moi qu'elles craquent relativement souvent, enfin surtout une, et ce matin en allumant y'en a qu'une qui sonnait. Je l'ai laissée allumée et au bout de deux trois heures, elle m'a fait un petit plop, comme à l'allumage et j'ai de nouveau du son. J'ai déjà vérif les cables,audio et alim, les fusibles...;rien n'y fait . J'ai changé de prise murale. Pareil. Je pense qu'elles sont en fin de vie. Bon après elles m'ont bien servies, elles ont au moins 15 ans et ont vécues plusieurs déménagements et passé un peu de temps dans des endroits pas terribles. Mon appart a un réseau electrique tout pourri, et ça fait plus de deux ans que j'y vis. Bref, elles ont fait leur temps et comme j'ai bien envie de passer à une gamme supérieur avant de ne plus avoir assez d'oreilles pour en profiter pleinement, ça ne m'ennuie pas tant que ça. J'aimerais juste qu'elles tiennent encore quelque mois, le temps que je déménage. (c'est prévu mais pas avant un an je pense.
6088
Bah, 15 ans quand même hein ! :bravo:
6089
Oui c'est clair, pour une paire à 400 euros elles ont carrement bien tenu le choc. Et au moins elles sont amorties. Ça me revient à moins de 30 euros/an.😁

[ Dernière édition du message le 31/12/2023 à 15:33:35 ]

6090
x
Hors sujet :
Et encore, tu pourrais les faire réparer :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 31/12/2023 à 18:10:50 ]