Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 464 766 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6091
Tu penses? Je n'y connais rien en electronique/electricité.
6092
Au pif tu cherches le composant qui chauffe trop ou qui chauffe plus :mrg: OK je :fleche:
Place a la fête 🥳, bonne soirée ! :bravo:
6093
x
Hors sujet :
Citation de *Seed* :
Tu penses? Je n'y connais rien en electronique/electricité.


Ce genre de matos ça se répare chez n’importe quel réparateur électronique je pense, j’ai déjà fait réparer des enceintes de sono amplifiées comme ça, mais elles valaient un peu plus cher que les prodipe, des tapco à 300 balles rien de fou.. mais c’est sûr que si le mec te prend 150 balles pour réparer une enceinte t’as aussi vite fait d’acheter autre chose malheureusement 😕

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6094
Je pense à un condensateur en fin de vie, en observant le circuit tu dois voir si l'un d'entre-eux est bombé, ça coute à peine 0,5 € et c'est facile à changer, ce fut le cas de mon écran qui a maintenant 18 ans... ça ne remet pas en cause le changement de moniteurs, as-tu fais ton choix pour les futurs enceintes ?

Condensateurs-us%C3%A9s.jpg

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 10:37:24 ]

6095
x
Hors sujet :