Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 675 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6101
Citation de Maxxou32 :
Quand on nous dit que l'avenir se tiendra dans la réparation, ok mais encore faut-il trouver des personnes compétentes !
Pour les synthés lorsque j'ai dû faire vérifier mon JUNO 60, automatiquement c'est Paris et Clavintage (étant Normand), un excellent technicien et passionné de synthés :
https://www.facebook.com/clavintage/
Pour la Hi-Fi, j'avais une adresse sur Rouen. Au final il faut faire 100 km pour apporter son matos.
J'aurais les compétences, je me lancerais bien volontiers dans cet activité.





A mince il ne prend pas les synthés post 1987/1988 dommage j'ai un Arturia MiniBrute SE dont la partie séquenceur est out of order:facepalm: :???::???::???:

https://www.vintagesynthrepair.net/cgv-terms-and-sales-conditions

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 15:06:27 ]

6102
x
Hors sujet :
Oui, je sais, il ne fait que les machines vintage mais quand j'étais passé le voir, il avait une beau D70 à vendre. Il y avait aussi un magnifique Memorymoog en réparation. Il était en admiration devant l'état de mon Juno 60 et m'avait dit qu'il avait un client disposé à l'acheter, compositeur célèbre. Mais niet pour moi, le Juno je le garde !
En tout cas il y a de la place pour des bons réparateurs !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6103
Citation de MrBlue :
, as-tu fais ton choix pour les futurs enceintes ?