Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 675 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6101
Citation de Maxxou32 :
Quand on nous dit que l'avenir se tiendra dans la réparation, ok mais encore faut-il trouver des personnes compétentes !
Pour les synthés lorsque j'ai dû faire vérifier mon JUNO 60, automatiquement c'est Paris et Clavintage (étant Normand), un excellent technicien et passionné de synthés :
https://www.facebook.com/clavintage/
Pour la Hi-Fi, j'avais une adresse sur Rouen. Au final il faut faire 100 km pour apporter son matos.
J'aurais les compétences, je me lancerais bien volontiers dans cet activité.





A mince il ne prend pas les synthés post 1987/1988 dommage j'ai un Arturia MiniBrute SE dont la partie séquenceur est out of order:facepalm: :???::???::???:

https://www.vintagesynthrepair.net/cgv-terms-and-sales-conditions

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 15:06:27 ]

6102
x
Hors sujet :
Oui, je sais, il ne fait que les machines vintage mais quand j'étais passé le voir, il avait une beau D70 à vendre. Il y avait aussi un magnifique Memorymoog en réparation. Il était en admiration devant l'état de mon Juno 60 et m'avait dit qu'il avait un client disposé à l'acheter, compositeur célèbre. Mais niet pour moi, le Juno je le garde !
En tout cas il y a de la place pour des bons réparateurs !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6103
Citation de MrBlue :
, as-tu fais ton choix pour les futurs enceintes ?

ouais, si j'ai le budget je me rève les neumann KH 120 II. Bon clairement un très gros budget pour un amateur comme moi, mais en même temps, comme mes moniteurs me servent aussi d'écoutes multimédia ça me changerait un peu d'avoir quelque chose qui soit vraiment agréable à écouter et pas seulement pour "travailler".
Sinon, je pense m'orienter vers des Focal Shape 65. Ce serait déjà une bonne montée de gamme je pense.

[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 16:40:15 ]

6104
Un article de musicradar (en anglais) fait aujourd'hui le point sur les matériels Behringer disponibles, et sur ceux qui sont annoncés ou attendus. C'est ici.
6105
Très bien ce récapitulatif !
Cela permet de voir que dans les nombreux projets, le très attendu DS80 est toujours en développement !
Moi j'attends avec impatience les BAR LinnDrum et DMX, le Two Voice devrait être intéressant comme le VSC3. Le clone du PPG wave semble bien parti !
Il me semble qu'il y avait aussi un projet d'E-Mu SP12 non ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 19:37:48 ]

6106
Le MS-1 mkII même pas de photo ils ont mis celle du MS-5 futur clone du SH-5 Roland:oops2::oops2::oops2:
6107
Citation de _Cobi_ :
Le MS-1 mkII même pas de photo ils ont mis celle du MS-5 futur clone du SH-5 Roland:oops2::oops2::oops2:

C'est sûrement juste une erreur dans le titre.
Il y en a plein, surtout les "mini" que je ne connaissais pas...
6108
Ça donne un peu le tournis leur histoire, quand même. Y a un marché pour tout ça ? Enfin, difficile de dire que ça ne fait pas envie.
6109
Rien comme annonce à l’approche du Namm???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6110
Behringer, ils s'en foutent du NAMM, ils sont complètement en dehors du circuit "salon" où ils ne vont jamais. J'observe que de plus en plus de marques annoncent leurs nouveautés avant ou après, pour que ça soit pas noyé avec le reste.