Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 465 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6131
so this is an english forum now?
6132
6133
Citation de xavierbzh :
so this is an english forum now?


Au moins xavierbzh prend le temps de traduire pour les non anglophones. Merci xavier.

Pour moi ça va, j'arrive à comprendre.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6134
sauf que j'ai plus envie depuis longtemps :(
6135
Puisque c'est fortement suggéré, voici:

Pour l'UBXA:
Citation :

Aujourd'hui, nous avons mis en marche le premier prototype complet - un moment extraordinaire.

Nous commençons maintenant à implémenter le micrologiciel et à effectuer des tests approfondis. N'oubliez pas que nous sommes encore loin de la livraison de l'UB-X, mais nous faisons d'énormes progrès.

N'est-ce pas un magnifique synthé ?


Pour la RD78:
Citation :
"La RD-78 est désormais opérationnelle !

Nous en sommes aux dernières étapes de la pré-production et nous travaillons en étroite collaboration avec nos bêta-testeurs pour nous assurer que le son de l'appareil est parfait.

Et pour ceux qui aiment les détails techniques, nous avons incorporé exactement les mêmes circuits dans la conception, y compris
les bobines et les filtres LC d'origine.

L'équipe est très enthousiaste à propos de cette boîte à rythmes légendaire.


Et pour les publications afiennes:

Citation :
Alors, c'est un forum anglais maintenant ?


Citation :
en effet
...

It's still a beautiful Sunday, don't you think so?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2024 à 16:52:07 ]

6136
Yes !
I say "Oh, a beautiful OB-X and a CR78" !
Just do it !
:oops2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6137
Merci erewhon. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6138
La RD-78 un futur achat pour moi
6139
Tiens ?

Behringer présente l'UB-Xa Mini, un avant-goût du "son authentique de l'OB-Xa" à 99 $. Je suis tout de même curieux du truc.

behringer-ub-xa-mini-728x410.jpg

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 11:28:02 ]

6140
Il devrait être intéressant et permettre à ceux qui n'ont pas la place de profiter d'une micro machine. On attend une version desktop de l'UB-XA, au passage Tim Shoebridge a publié une première vidéo sur l'UB-XA et sur le clavier à aftertouch polyphonique du synthé. Ce clavier est un argument de plus pour ce synthé qui risque de faire baisser le prix de pas mal de synthé d'occaz (Prophet REV2, Korg Prologue, Summit, Jupiter X, etc, ...). On peut remarquer que la première série fabriquée a été vendue immédiatement et qu'il y a encore du monde qui attend l'arrivée de la seconde série (notamment Synthwalker pour son essai !). J'ai remarqué que le Polybrute était passé sous la barre des 2000 euros, aujourd'hui, il a remonté légèrement. Le Prophet rev2 16 voix reste à 2400 euros.
On verra dans les mois qui viennent. Le plus grand ennemi de Behri est lui-même, tenir les délais de sortie et produire assez d'exemplaires.
Si le prix chez la concurrence baissent un peu, cela pourrait favoriser l'acheteur. Un beau Polybrute à 1800 euros en neuf pourrait me faire réfléchir.

En attendant j'attends encore la disponibilité du Mini Pro VS car celui-là m'intéresse (2 à 3 semaines).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel