Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 414 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6141
Je ne vois pas en quoi un UB-XA va faire baisser les REV-2, Summit, Jupiter X synthé qui n'ont juste rien a voir.
Le Polybrute est toujours a 2.499 € chez Thomann, Andertons. Oui il est moins cher chez Bax, mais bon, c'est Bax
6142
Citation de xavierbzh :
so this is an english forum now?


Ca devient un forum de portée internationale ...
6143
Cet UB-Xa ne fera sûrement pas baisser les autres tarifs, il faut arrêter de voir des relations de case à effet.
Le REV2 est sorti il y a plus de 5 ans, et ses 2 modèles coûtent environ 500 € chacun de plus qu'à leur sortie ; le prix du Polybrute fluctue (je l'ai acheté neuf il y a 1 ans pour 1.900 € - bon c'était un magasin en liquidation). Le Summit n'a pas baissé non plus depuis sa sortie. Les seuls synthés poly dont le prix a baissé, c'était les Prologue, et ils ne sont plus en vente. Quant au Jupiter X, pas le même type d'instrument.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 15:23:13 ]

6144
x
Hors sujet :
En plus le Prologue c’est le meilleur synthé du monde que j’ai à moi, na !

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6145
Citation de Lennon Mercury :
Cet UB-Xa ne fera sûrement pas baisser les autres tarifs, il faut arrêter de voir des relations de case à effet.
Le REV2 est sorti il y a plus de 5 ans, et ses 2 modèles coûtent environ 500 € chacun de plus qu'à leur sortie ; le prix du Polybrute fluctue (je l'ai acheté neuf il y a 1 ans pour 1.900 € - bon c'était un magasin en liquidation). Le Summit n'a pas baissé non plus depuis sa sortie. Les seuls synthés poly dont le prix a baissé, c'était les Prologue, et ils ne sont plus en vente. Quant au Jupiter X, pas le même type d'instrument.

Neuf je comprend ton argument mais d'occase non.
Je ne dis pas que c'est spécialement l'UBXA qui fera baisser les prix , les produits Behringer y participent et la conjoncture évidement.J'ai eu tout récemment le rev 2 16 v desktop à 1400 € et le Polybrute a 1250 €, donc oui il peut y avoir des vrais prix interessants en occase.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 18:57:57 ]

6146
Oui en occaz, c'est clair !
Carrément intéressant ces tarifs.
Reste qu'il va être intéressant de voir l'évolution, en tout cas moi un desktop REV2 16 voix à 1800 euros j'achète pas ! De même un Polybrute à 2000 euros en occaz, je passe mon chemin. Un UB-XA neuf avec after touch poly à 1300 balles, ça fait mal ! Il arrive chez-toi, les frais de port sont compris, on a la garantie.
Et puis pour un tarif sympa, on peut prendre un UB-XA, un Kobol Expander et une bonne pédale de reverb.
Pour le neuf, cela va être intéressant d'observer la suite. Korg a montré qu'il était capable de sortir un super analo pour un prix ultra compétitif.
Au final, on aura beaucoup de plaisir à travailler sur des synthés et à exploiter ce qui est offert.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6147
C'est vrai que 1300 € ...
Est-ce que les acquéreurs sont satisfaits et que la mission est accomplie ?
6148
Citation de Maxxou32 :
Un UB-XA neuf avec after touch poly à 1300 balles, ça fait mal !


Ça reste toujours un synthé assez simple. Il va bien ce vendre, c'est certains.
Le prix ne fait pas tout, je chercherais un poly, sans hésiter ce serait de nouveau le Summit pour plein de raisons.

Le poly AFT, c'est drôle, mais j'y ai vu pour la 1ere fois un intérêt avec une video de Matt Johnson sur le Montage M8X
ou le son change complètement, limite comme si tu jouais un nouveau son.

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 20:00:55 ]

6149
@Maxxou32: depuis le temps (des années !) que tu parles de l’UB-Xa, j’ai toujours pas compris si tu en avais acheté ou commandé un. T’étais chaud patate 🥔 et…donc?
6150
Je doute que Korg puisse refaire la même chose côté tarif qu'avec le Prologue 16 , trop de choses ont changé, et là ça serait plus certainement les 2000.
Alors que d'occase tu pouvais l'avoir à 1100/1200 un modèle 16 à un moment.
L'UBXA je le prendrai , comme c'est neuf c'est 1300 €, en fin d'année ça sera sûrement un peu moins.
Puis pour moi le son Oberheim et un vrai fantasme:mrg:
J'ai bien un OB12 mais ce n'est pas pareil, et l'OB6 est hors de prix , pourtant à l'essai il m'avait bien plus.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 20:30:24 ]