Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 639 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6151
Citation de coyote14 :
@Maxxou32: depuis le temps (des années !) que tu parles de l’UB-Xa, j’ai toujours pas compris si tu en avais acheté ou commandé un. T’étais chaud patate 🥔 et…donc?


C'est la faute à Behri, ils ont mis trop de temps à le sortir.
:mrg:
Surtout entre temps j'ai changé d'orientation musicale, cela a commencé avec le 2600 et le Monopoly
L'UB-XA reste très intéressant, mais le Polybrute correspondrait plus à ce que je recherche pour l'expérimental; l'ambient. Il y a encore deux ans j'étais dans la néo 80, Synthwave. J'aime toujours mais ayant une bonne vingtaine de compo de réalisées, j'ai envie de prendre l'air. Je pense malgré tout que l'UB-XA sort aussi de magnifiques pads et que bien programmé avec en plus 16 voix, cela le fait aussi.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6152
x
Hors sujet :
Citation :
Puis pour moi le son Oberheim et un vrai fantasme:mrg:

Pour moi aussi ! Mais hier, j'ai essayé l'OB-X8 (au casque), quelle déception... J'ai préféré de loin le Take-5 qui était à côté.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 06:18:35 ]

6153
x
Hors sujet :
bah j'ai essayé les 2, ils sont top tous les 2, mais l'OB a quand même toute cette subtilité dans le son qui fait que :bave:
Une déception, carrément ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 08:35:28 ]

6154
T'es avec Obiwan ou tu ne l'es pas !
Moi c'est ça que je trouve intéressant, tu te fais une idées du son, puis t'essayes et là tu te rends compte que c'est pas pour toi !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6155
Oui oui c'est sûr (combien de fois j'ai posé mes mains sur un vintage légendaire et... bof).
6156
x
Hors sujet :
Citation :
Une déception, carrément ?

C'est à dire qu'au son des OB, je préfère de loin celui du Prophet 5 et du Jupiter-8. Un avis bien personnel que je partage avec moi-même :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

6157
P'tain l'OB, le jup, Kobol, Rd78 vraiment là,:diable: Bérangère se révèle être une tentatrice qui réveille nos plus vils instincts de consommateur outrancier .:facepalm:
6158
J'aurais préféré qu'ils fassent des reproduction en résine pour les mettre en vitrine, je n'ai presque plus de place moi :facepalm:
6159
:mrg:Idem
6160
:mrg: je lutte pour ne pas allé chercher un 800 chez Woodbrass, dispo depuis qqs jours :facepalm: