Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 633 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6161
:facepalm: Helas pour moi c'est fait, j'ai franchi le Rubicon, "mea culpa, mea maxima culpa ". :facepalm:
5970744.jpg


[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 13:16:21 ]

6162
:mrg: :bravo:
6163
Citation de Gam :
Citation de Maxxou32 :
Un UB-XA neuf avec after touch poly à 1300 balles, ça fait mal !


Ça reste toujours un synthé assez simple. Il va bien ce vendre, c'est certains.
Le prix ne fait pas tout, je chercherais un poly, sans hésiter ce serait de nouveau le Summit pour plein de raisons.

Le poly AFT, c'est drôle, mais j'y ai vu pour la 1ere fois un intérêt avec une video de Matt Johnson sur le Montage M8X
ou le son change complètement, limite comme si tu jouais un nouveau son.


Mieux vaut tard que jamais. Je n'achèterais pas un gros clavier sans
6164
Citation de 3LEK :
:facepalm: Helas pour moi c'est fait, j'ai franchi le Rubicon, "mea culpa, mea maxima culpa ". :facepalm:
5970744.jpg




Il me fait de l'oeil a moi aussi egalement et je pense que la frustration d'attendre deseperement la sortie de MS-1 MKII va me pousser a l'achat du Pro 800

au passage 3ELK tu as toujours tes 3 Pulses? j'ai reparé ce jour le potard du filtre d'un de mes pulses

6165
pour les Pulses, il ne m en reste que deux :clin:
6166
C est déjà beaucoup :Clin:
Toujours aussi efficace ce synthé mono en 2024.
6167
Citation de _Cobi_ :


Il me fait de l'oeil a moi aussi egalement et je pense que la frustration d'attendre deseperement la sortie de MS-1 MKII va me pousser a l'achat du Pro 800

C'est pas le premier commentaire que je lis sur l'attente insoutenable du ms1 MK2. Pourquoi ça ? Les avis sur la mk1 ont l'air plutôt bon. Y a il quelque chose qui manque à la mk1?
6168
Citation de *Seed* :
Citation de _Cobi_ :


Il me fait de l'oeil a moi aussi egalement et je pense que la frustration d'attendre deseperement la sortie de MS-1 MKII va me pousser a l'achat du Pro 800

C'est pas le premier commentaire que je lis sur l'attente insoutenable du ms1 MK2. Pourquoi ça ? Les avis sur la mk1 ont l'air plutôt bon. Y a il quelque chose qui manque à la mk1?


Le MKII sonnerait encore mieux donc autant prendre le MKII et y a une amélioration sur le paramètre de glide je crois.
6169
Et alors ce pro 800 ? ton avis ça donne quoi ?
6170
Citation de _Cobi_ :
C est déjà beaucoup :Clin:
Toujours aussi efficace ce synthé mono en 2024.

Oui je confirme ;) ce pulse a une bonne pèche certains le trouve trop tranchant, trop clean mais perso j'en suis plus que satisfait depuis le temps que je l'utilise il arrive encore a me surprendre, par contre les rotatifs le plus utilisés commence a être fatigués, tu as une ref pour le changement de potard ? Merci.