Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Un UB-XA neuf avec after touch poly à 1300 balles, ça fait mal !
Ça reste toujours un synthé assez simple. Il va bien ce vendre, c'est certains.
Le prix ne fait pas tout, je chercherais un poly, sans hésiter ce serait de nouveau le Summit pour plein de raisons.
Le poly AFT, c'est drôle, mais j'y ai vu pour la 1ere fois un intérêt avec une video de Matt Johnson sur le Montage M8X
ou le son change complètement, limite comme si tu jouais un nouveau son.
Mieux vaut tard que jamais. Je n'achèterais pas un gros clavier sans
Helas pour moi c'est fait, j'ai franchi le Rubicon, "mea culpa, mea maxima culpa ".
Il me fait de l'oeil a moi aussi egalement et je pense que la frustration d'attendre deseperement la sortie de MS-1 MKII va me pousser a l'achat du Pro 800
au passage 3ELK tu as toujours tes 3 Pulses? j'ai reparé ce jour le potard du filtre d'un de mes pulses
Il me fait de l'oeil a moi aussi egalement et je pense que la frustration d'attendre deseperement la sortie de MS-1 MKII va me pousser a l'achat du Pro 800
C'est pas le premier commentaire que je lis sur l'attente insoutenable du ms1 MK2. Pourquoi ça ? Les avis sur la mk1 ont l'air plutôt bon. Y a il quelque chose qui manque à la mk1?
C'est pas le premier commentaire que je lis sur l'attente insoutenable du ms1 MK2. Pourquoi ça ? Les avis sur la mk1 ont l'air plutôt bon. Y a il quelque chose qui manque à la mk1?
Le MKII sonnerait encore mieux donc autant prendre le MKII et y a une amélioration sur le paramètre de glide je crois.
C est déjà beaucoup :Clin:
Toujours aussi efficace ce synthé mono en 2024.
Oui je confirme ce pulse a une bonne pèche certains le trouve trop tranchant, trop clean mais perso j'en suis plus que satisfait depuis le temps que je l'utilise il arrive encore a me surprendre, par contre les rotatifs le plus utilisés commence a être fatigués, tu as une ref pour le changement de potard ? Merci.