Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 290 réponses
  • 224 participants
  • 460 372 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6171
x
Hors sujet :
Yes directement chez Waldorf, j ai commandé un premier set.
Par contre c est la même came que d origine donc à savoir pas terrible et avec leur axe en plastique

https://waldorfmusic.com/produkt/pulse-1-potentiometer-set/

6172
x
Hors sujet :
si vous connaissez le diamètre de l'axe et celui des potards il y a des sites sur internet qui en vendent de toute sorte et couleurs....
6173
Désolé pour le HS
x
Hors sujet :
Merci _Cobi_ pour la référence, pour ma part ils ont tenu le coup un bon moment mais j avoue que mettre à la place quelque chose de plus résistant comme le suggère *Seeds* est intéressant.

*Seeds* merci également mais je ne l ai pas encore ouvert et donc pour le diamètre je n'en sais rien ;)

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 08:42:42 ]

6174
x
Hors sujet :
On va peut-être retourner sur le forum du Pulse les amis pour débattre de tout ça :clin:
J ai ouvert un thread spécifique pour info

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 12:03:40 ]

6175
👌 des news de l,évolution du RD78?
6176
l'ubxa version desktop (re)pointe le bout de son nez

6015023.jpg
6177
6178
S il pouvait le pointer dans un magasin ça serait mieux :mrg:
Thom'
6179
Franchement, j'espère qu'ils sortiront également tous les futurs claviers en version expander, ça ne leur coûte pas beaucoup plus en développement, et ça peut intéresser les gens; je dis ça pour les futurs Neptune ou Saturn.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

6180
Plastoc de Chine=toc.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr