Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 289 réponses
  • 224 participants
  • 459 816 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6271
Ce Syncussion me tente bien et hop, ca va faire encore un Beri de plus :facepalm: et je n'ai plus beaucoup de place malgré l'optimisation au MAXIMUM de mon petit espace dédié.

Citation de kosmix :

Il va y avoir le Kobol Keyboard, analogique avec mémoires de patches. Et ça c'est juste génial :bave:

Alors celui-là je l'attends de pied ferme, il viendra tenir compagnie a mes 4 Kobols qui me ravissent, mais un autre avec mémoire c'est juste merveilleux:clin:

[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 08:38:55 ]

6272
Citation :
Il va y avoir le Kobol Keyboard, analogique avec mémoires de patches

:8O: j'avais oublié celui-la, cela devient intérressant le desktop UBxd, le Wave, PolyKobol , ne manque plus que la LM Drum, le Behremin, et evidement le DS80 quand tout sera dispo je me lance dans une collection de dingue !! :mrg::bravo:

[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 14:05:19 ]

6273
Citation de 3LEK :
Ce Syncussion me tente bien et hop, ca va faire encore un Beri de plus :facepalm: et je n'ai plus beaucoup de place malgré l'optimisation au MAXIMUM de mon petit espace dédié.


Il existe depuis un moment des modules Eurorack qui clonent une voix de Syncussion. Ça prend beaucoup moins de place !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6274
Oui, mais c'est prendre le risque de mettre le doigt dans le modulaire et alors là, la place...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6275
Oui c est tentant mais mais je suis déjà bien à l étroit et je ne comprends rien au monde du modulaire, format, dimensions connections
Je souhaitais monter mes 8 modules behri dans un gros case mais la aussi le truc reste pour moi nébuleux, ou récupérer les connections midi, audio qui sont à l origine au dos des modules ?

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 06:14:52 ]

6276
Y'a un topic sur af pour les modularistes débutants
6277
OK merci Seed, j ignorais ça je vais donc lorgner de ce côté.
6278
Citation de 3LEK :
Je souhaitais monter mes 8 modules behri dans un gros case mais la aussi le truc reste pour moi nébuleux, ou récupérer les connections midi, audio qui sont à l origine au dos des modules ?


Les synthés desktop de Behringer sont conçus pour être intégrés dans des cases Eurorack, ce qui veut dire que tout est en façade : prise MIDI et entrées/sorties audio (en plus de toutes les autres connexions modulaires, il faut juste passer du jack au minijack).

Et sinon rien ne t'empêche d'acheter (ou comme moi, de te fabriquer) un mini case pour éviter d'acheter trop de modules :

6142073.jpg

Avec un Drumbo, qui est justement un clone d'une voix de Syncussion :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 13:59:52 ]

6279
Citation de 3LEK :
Oui c est tentant mais mais je suis déjà bien à l étroit et je ne comprends rien au monde du modulaire, format, dimensions connections
Je souhaitais monter mes 8 modules behri dans un gros case mais la aussi le truc reste pour moi nébuleux, ou récupérer les connections midi, audio qui sont à l origine au dos des modules ?


quand tu dis 8 modules tu parles des synthés Model D, Wasp, Cat, Pro-1, Pro-800, Kobol, K-2 etc ? ou tu parles de vrais modules eurorack, leur copies des modules des Moog System 55 / ARP 2500 / Roland System 100 et les autres trucs modernes pompés à droite à gauche ?
6280
x
Hors sujet :
Oui dans un premier temps , il me faudrait mettre en Case les synthes Model D, WASP, Cat
Pro800, Solina et les Kobols.
Puis il est vrai qu après avoir résolu ce problème de synthé, me construire un réel modulaire à l aidé des modules dispo par Behri me tente bien, system 100 ou moog why not ?

* désolé c est peut-etre HS sur ce topic

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 18:18:24 ]