Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 443 réponses
- 231 participants
- 497 711 vues
- 244 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

3LEK

Il va y avoir le Kobol Keyboard, analogique avec mémoires de patches. Et ça c'est juste génial
Alors celui-là je l'attends de pied ferme, il viendra tenir compagnie a mes 4 Kobols qui me ravissent, mais un autre avec mémoire c'est juste merveilleux

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 08:38:55 ]

titipol

Il va y avoir le Kobol Keyboard, analogique avec mémoires de patches

[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 14:05:19 ]

kosmix

Ce Syncussion me tente bien et hop, ca va faire encore un Beri de pluset je n'ai plus beaucoup de place malgré l'optimisation au MAXIMUM de mon petit espace dédié.
Il existe depuis un moment des modules Eurorack qui clonent une voix de Syncussion. Ça prend beaucoup moins de place !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3LEK

Je souhaitais monter mes 8 modules behri dans un gros case mais la aussi le truc reste pour moi nébuleux, ou récupérer les connections midi, audio qui sont à l origine au dos des modules ?
[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 06:14:52 ]

*Seed*

Sysex and sun

3LEK

kosmix

Je souhaitais monter mes 8 modules behri dans un gros case mais la aussi le truc reste pour moi nébuleux, ou récupérer les connections midi, audio qui sont à l origine au dos des modules ?
Les synthés desktop de Behringer sont conçus pour être intégrés dans des cases Eurorack, ce qui veut dire que tout est en façade : prise MIDI et entrées/sorties audio (en plus de toutes les autres connexions modulaires, il faut juste passer du jack au minijack).
Et sinon rien ne t'empêche d'acheter (ou comme moi, de te fabriquer) un mini case pour éviter d'acheter trop de modules :

Avec un Drumbo, qui est justement un clone d'une voix de Syncussion

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 13:59:52 ]

emx

Oui c est tentant mais mais je suis déjà bien à l étroit et je ne comprends rien au monde du modulaire, format, dimensions connections
quand tu dis 8 modules tu parles des synthés Model D, Wasp, Cat, Pro-1, Pro-800, Kobol, K-2 etc ? ou tu parles de vrais modules eurorack, leur copies des modules des Moog System 55 / ARP 2500 / Roland System 100 et les autres trucs modernes pompés à droite à gauche ?

3LEK

Oui dans un premier temps , il me faudrait mettre en Case les synthes Model D, WASP, Cat
Pro800, Solina et les Kobols.
Puis il est vrai qu après avoir résolu ce problème de synthé, me construire un réel modulaire à l aidé des modules dispo par Behri me tente bien, system 100 ou moog why not ?
* désolé c est peut-etre HS sur ce topic
[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 18:18:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte