Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 218 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6261
Le MS-1 mk2 fait (enfin) son apparition chez thotho (mais dispo dans plusieurs semaines)
mais ce rouge... :oops2:

6112175.png


6262
Citation :
mais ce rouge...


En effet, ce rouge n'est pas fort bleu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6263
Citation :
dispo dans plusieurs semaines

Oui, environ 52 ! :mrg:
OK je :fleche:
6264
ah tiens depuis le temps que j attends.
mais bon pas en rouge quoi...
6265


je l'ai pas vu arrivé celui-là...

 

6266
Je viens aussi de tomber dessus TOP ! :mrg:
6267
Citation de johnfaustus :
Le MS-1 mk2 fait (enfin) son apparition chez thotho (mais dispo dans plusieurs semaines)
mais ce rouge... :oops2:

6112175.png




bon ben ils sont passés a plusieurs mois...

https://www.thomann.de/fr/behringer_ms_1_mkii_red.htm

6268
Tandis que le ms-5, lui, est "sur demande", ce qui signifie sûrement que c'est de l'ultra "boutique" "collector" "VIP edition"...

Bon, c'est toujours mieux que l'UBx-A qui était resté "dispo dans 3 semaines" pendant des mois. J'ai annulé ma commande au bout de 4/5 mois, et il est arrivé 5 jours après en stock. Du coup j'en ai pris un en B-stock à -200 euros. Il est nickel!

En gros, c'est juste une façon de dire qu'ils n'en savent rien, mais qu'ils essaient de faire patienter les clients...
6269
C'est exactement ça !
En ce moment chez Behri ça tourne à plein régime, je ne serais pas étonné que le MS-1 reviennent dans quelques semaines ! APrès ils mettent le paquet sur le MS5, Syncussion Solina, ...

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6270
6140892.jpg
Le texte de Behringer : "Voici une mise à jour sur la WAVE. Nous venons de terminer la dernière révision, qui sera maintenant envoyée à nos bêta-testeurs pour approbation finale.
La reproduction de l'architecture unique de l'unité d'origine a rendu le développement du firmware extrêmement complexe. Nous sommes convaincus que nous avons réussi ce synthé et que nous voulons l'expédier dans quelques mois.
merci pour votre patience. C'est un synthé légendaire."